Table de mix - enregistremen- entrée ligne PC

Fermé
tzarfl - 20 avril 2009 à 09:55
 tzarfl - 20 avril 2009 à 15:45
Bonjour,

Notre groupe avons une table de mixage Soneg Professionnal Mixer Win-424, et j'aimerais enregistrer avec.

Si j'utilise la sortie avec un cable Blanc/Rouge du coté de la table de mix et que j'entre dans l'entrée mini Jack ligne de mon PC, je pourrai enregistrer ?

Je vais utiliser Audacity pour l'enregistrement.

Comme on s'y connait mal niveau enregistrement et technique, vos conseils sont les bienvenus.

Merci d'avance,
A voir également:

2 réponses

Je précise, l'output rouge et blanche que je disais avant, c'est RCA je crois..
0
pasqualito Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 60
20 avril 2009 à 14:06
c est bien un cable rca que tu relie de ta table de mix (output) a l'entrée de ta carte son. par contre je ne sais pas si ca va fonctionner (correctement) si tu as une carte son basique avec juste une entrée mini jack. (teste). généralement la table est reliée a une carte son MAO possedant elle aussi des entrées rca. un problème de latence peut aussi se poser avec une carte basique qui ne possède pas les bons asios pour enregistrer (si c'est le cas télécharge et installe ASIO 4 sur ton pc.
0
Merci pour ta réponse !

J'ai effectivement beaucoup entendu à propos de la qualité de la carte son, c'est pourquoi je me suis renseigné, et j'ai trouvé ceci : M-AUDIO Delta 1010 LT, carte sur laquelle j'ai lu beaucoup de très bon commentaires, carte semi professionnelle a 160€ qui offre de très bonnes prestations...

Je pense en faire l'acquisition afin d'accroitre la qualité d'enregistrement de façon considérable, et surtout de pouvoir enregistrer en multi-piste.
0