Mon pc s'allume et s'étein

Fermé
kevin62280 - 9 avril 2009 à 22:00
strato-boy Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 9 avril 2009 à 22:10
Bonjour,
mon pc démare et marque : packard bell , une page noir s'afiche avec un petit tiré blanc qui clignote en haut a droite. Un méssage d'eureur s'affiche "windows n'a pas démarré corectement..." avec plusieur proposition :
-mode sans échec
-derniere bonne configuration connue
-démarrer normalment
Aucune propositions ne fonctione, le logo windows safiche et le pc redémare .
que puis-je faire, mersi de me repondre...
A voir également:

2 réponses

yacinedu13001 Messages postés 292 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 24
9 avril 2009 à 22:05
Bonsoir,

Est-ce que quand tu démarre en mode sans échec sa marche ?
Si sa ne marche pas est-ce que ton PC à été récemment monté par toi-même ou quelqu'un d'autre ?
Car le problème si ton PC démarre pas vient surement d'un de tes périphériques ! La ram, l'alimentation, la carte graphique (moins fréquent) ou encore le ventilateur !

@+
0
strato-boy Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 100
9 avril 2009 à 22:10
oué, pour vérifier cette hypothèse tu pourrai essayer de démarré le pc sur un cd ou une clé usb bootable genre avec une toutoulinux dessus, le petit os gratuit super pratique , dans la mesure ou rien ne se passe sur le disque dur quand tu utilise un cd du genre, si ton probleme est récalcitrant, alors le pb ne viens pas de windows mais des périphériques
0