Clé usb marche sur un autre PC

Fermé
Philippe - 9 avril 2009 à 17:57
fifoche Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 9 avril 2009 à 19:12
Bonjour,
Ma clé fonctionne le PC a mon bureau .
Chez moi elle est reconnu " Dique amovible (D.) "
Mais lorsque je veux ouvrir le contenu,
Message > "Disque dans le lecteur D n'est pas formater"

Merci par avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Eleth Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 17
9 avril 2009 à 18:01
Le plus simple serait de sauvegarder son contenu temporairement sur un PC qui la reconnait correctement, puis de la formater(d'où la sauvegarde nécessaire), souvent en NTFS ou FAT32, moi je le ferais en NTFS.

Et je pense que ton ordinateur rebelle sera satisfait.
0
Oui je sauvegarderais demain à mon bureau et ferais l'essai de formatage NTFS ensuite
A suivre > Merci
0
Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 66
9 avril 2009 à 18:04
Salut,

Il est possible que sur ton ordinateur personnel le lecteur "D:" ne corresponde pas a ta clé usb mais bien a un disque dur secondaire ou encore un lecteur CD-ROM, ce qui te laisse l'impression que la clé est reconnu. Vérifie d'abbord si tu as 2 disques dur sur ton ordinateur, je te suggère d'aller dans le gestionnaire de disque de windows. Si tu sais déja que tu as 2 disque dur ou des lecteur CD-ROM je te suggère de nous faire la liste de tout tes lecteurs présent et de les identifiés ex:A: "Disquette" C: "disque dur" D: "Lecteur CD" etc etc.

Bonne journée!
0
A"Disquette" C: "disque dur" D: "Disque amovible" E: "Lecteur DVD RAM" G: " DRV1_VOL1

Merci par avance de votre aide
0
fifoche Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009
9 avril 2009 à 19:12
Nota: Mes clés auparavant fonctionnaient tres bien , car c'est idem pour une autre clé !! et je dois aussi signaler que je n'arrive plus à lire sur mon lecteur-graveur de DVD
0