Disque dur externe

Fermé
francoui66 - 9 avril 2009 à 17:53
francoui66 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 10 avril 2009 à 00:19
Bonjour,j'ai un probleme avec mon disque dur externne il safiche dans mon poste de travail mais impossible dy acceder et dans gerer option des disque je narive pas a y acceder et impossible de le formater vu qu il fait que s'allumer et s'éteindre merci d'avance
A voir également:

3 réponses

christorock Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 10
9 avril 2009 à 18:46
salut essaye de faire "clique doit" puis "explorer"
0
bonjour a toi christorock quand je vais dans explorer oui le disque dur se voit mais impssible dy acceder le probleme le voyant du disque sallument mais il y a un bruit come un toc je pense que quelque chose empechen lenclenchement du disque(sinon les derniere chose que jai faite ses copier ,coller de mon disqueprimcipale a mon externe et aussi visioner un film par media center de mon disque dur externe,mais je pense que ca vient plutot de mon fichier que jai essayer de copier il arivait pas a se copier donc jai annuler loperation et depuis plu moyen dacceder a mon disque merci
0
christorock Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 10
9 avril 2009 à 21:48
c'est normale si il y a un toc mon disque dur aussi le fais. Mais j'avoue que c'est vraimment bizarre quand meme. Essaye de faire "proprieter" sur ton disque dur puis aprés tu va dans l'onglet "Outils" et tu clique sur "vérifier maintenant" et tu coche les deux cases.
0
francoui66 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 1
10 avril 2009 à 00:19
merci a toi mai jai pas pu solutioner la panne dnc jai quand meme pu reussir a le formater et maintenant il remarche merci
0