Impossible dinstaler mon pc

Fermé
barca34 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 28 mars 2009 à 14:57
barca34 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 29 mars 2009 à 12:47
Bonjour,
avec mon hp pav7 2000 je galere sous ubunto avec lerreur 17,et je peux pas reinstaler xp ,jai un cd image garver de xp familliale original pour hp je deja utiliser pour instaler mais cette fois comme si rien ne passe je met le c d je redemare mais rien ( le boot est sur cd bien sur) c qoi le probleme ? jai formater ave ubunto et la jai pas la partition hp , donc aider moi svp
A voir également:

9 réponses

deadchicken Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 10
28 mars 2009 à 15:01
ta peut ètre pas gravez sur le bon type de CD ou DVD
0
olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 104
28 mars 2009 à 15:03
BON ON VA CREER LA PARTION HP POUR CELA SUIVER LES INTRUCTION SUIVANTES:
Choisissez la méthode à appliquer :

make_tape_recovery offre en général de meilleures performances de récupération/restauration que make_net_recovery. Toutefois, les serveurs HP Integrity ne prennent pas en charge l’amorçage direct à partir de lecteurs de bandes. Par conséquent, vous devrez effectuer une récupération sur « support en deux étapes ». Cela signifie que vous devez utiliser un lecteur de bandes ayant une capacité suffisante pour contenir les archives système, le DVD HP-UX 11i v2 et la bande de restauration pour créer la partition de service HP et restaurer votre système.

Les performances de récupération/restauration de make_net_recovery dépendent de la vitesse de votre réseau. En règle générale, cette méthode est plus lente que make_tape_recovery. Toutefois, vous pouvez amorcer directement sur le serveur Ignite-UX contenant vos archives système.




IMPORTANT : Le processus de récupération peut échouer si le système de fichiers du disque d’amorçage est saturé lors de la création d’une archive complète à l’aide de make_tape_recovery ou de make_net_recovery, ce qui entraîne une saturation lors de la restauration des données système ou utilisateur.
HP vous recommande vivement de sauvegarder vos données utilisateur à l’aide d’un autre logiciel de sauvegarde supporté pour HP-UX 11i v2 et d’utiliser make_tape_recovery ou make_net_recovery pour créer une archive de vos données système.

Pour plus de détails sur les commandes make_net_recovery et make_tape_recovery, consultez le document Ignite-UX Administration Guide.





Créez une archive système à l’aide de la commande make_net_recovery ou make_tape_recovery :

Pour sauvegarder une archive système sur un serveur Ignite-UX :

make_net_recovery -s iuxServer -x inc_entire=vg00

Pour sauvegarder une archive système sur bande :

make_tape_recovery -a /dev/rmt/0mn -x inc_entire=vg00

Réamorcez le système. Si vous avez créé une archive système à l’aide de la commande make_tape_recovery, insérez le DVD HP-UX 11i v2 dans le lecteur, avant de réinitialiser le système.

Selon la méthode utilisée pour créer votre archive système, choisissez la méthode d’amorçage correspondante :

Méthode make_net_recovery : Sélectionnez l’option d’amorçage EFI réseau correspondante.

Méthode make_tape_recovery : Sélectionnez l’option d’amorçage DVD correspondante.




REMARQUE : Pour plus de détails sur les méthodes d’amorçage, consultez le chapitre « System Recovery » du document Ignite-UX Administration Guide.




Entrez le périphérique de clavier correspondant à votre système.

L’écran Welcome to Ignite-UX! s’affiche. À l’aide de la touche Tab, sélectionnez Advanced Options. L’écran User Interface and Media Options s’affiche.

Dans la liste des options d’interface utilisateur, sélectionnez Advanced Installation, puis OK. L’écran /opt/ignite/bin/itool() s’affiche.

Dans l’onglet Basic, sélectionnez Additional.... L’écran Additional Configuration Controls s’affiche. Cet écran contient une liste des partitions actuelles avec leur taille (en Ko).

Sélectionnez EFI Boot Partition. Une liste déroulante des options de tailles de partitions (en Ko) s’affiche pour vous permettre de faire un choix. Sélectionnez 512000 (500 Mo), puis OK. Vous devez normalement revenir à l’écran Additional Configuration Controls.

Sélectionnez HP Service Partition. Sélectionnez 409600 (400 Mo), puis OK.

Dans l’écran Additional Configuration Controls, sélectionnez OK.

Dans l’écran /opt/ignite/bin/itool(), sélectionnez Go! Vos partitions système (EFI et partition de service HP) ont été configurées et Ignite-UX va maintenant restaurer vos données système.

Si vous avez sauvegardé vos données utilisateur à l’aide d’un autre logiciel de sauvegarde, restaurez-les maintenant conformément à la procédure de restauration du fabricant.

Une fois vos données système et utilisateur restaurées, exécutez la commande idisk de nouveau pour vérifier que la partition de service HP a bien été créée et que sa taille est correcte.
0
barca34 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 1
28 mars 2009 à 15:11
mon ami jai rien compri!!!!!
0
barca34 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 1
28 mars 2009 à 15:06
merci , mais je l deja instaler avec ce meme c d !!!!c une image grave sur nero ,et je peux instaler nimporte quel xp ou il me faut celui de hp ?
0
olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 104
28 mars 2009 à 15:08
je ne comprend pas trop votre question pouvez vous me la rexpliquer svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barca34 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 1
28 mars 2009 à 15:14
je veux reinstaler xp mais qund je met le cd et je redemare le pc ne boot pas du cd( le setup est sur cd bien sur) voila je veux savoir c qoi le probleme !!!!!
0
olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 104
28 mars 2009 à 15:36
reformate tout
0
barca34 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 1
28 mars 2009 à 15:43
je l fai avec ubunto car jai pas la main avec xp
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 752
28 mars 2009 à 15:56
salut,
ou tu as un cd de recovery HP tu dois formater le dd en FAT ou en ntfs (avec un cd de boot, comme UltimateBootCD, une disquette Win98,)
ou tu as un cd original de xp et il formatera lui-même mais si ton dd est en sata et le cd de xp sans le sp2, il faudra les driver sata
0
barca34 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 1
28 mars 2009 à 17:03
jai pas cd recovery pas de lecteur disquette et si tu peux me d etaiiller une solution merci
0
barca34 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 1
29 mars 2009 à 12:47
bnj , jai graver UltimateBootCD mais c le meme proleme mon pc ne boot pas du cd!!!!
0