Pc bloqué :(

Fermé
vinc - 23 mars 2009 à 18:07
 vinc - 23 mars 2009 à 18:27
Bonjour, voila mon probleme.
Depuis hier, lorsque je démarre mon pc fixe, il arrive sur la page ou est demandé le mot de passe au démarrage (il ne passait jamais par cette page avant, car je ne met pas de mdp).
Puis je clique sur mon profil (chose que je n'avait pas a faire avant donc), puis, il commence a démarrer, "chargement de vos parametre...", et d'un coup, il m'écrit "déconnexion..." puis "enregistrement de vos parametres personnels" et il revient au moment ou je dois cliquer pour ouvrir la session.
je reste donc bloqué a cette page...
j'ai essayé de rentrer en mode admin: la meme :s
Je ne sais que faire d'autant que je ne suis pas spécialement doué en informatique...
merci de votre aide, vinc
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 18:09
Ah...Grosse erreur dans le registre de Windows...


Je crois que tu dois formater ton PC.
0
et tout ce qui a dedans, je pourrait je recuperer??
0
olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 104
23 mars 2009 à 18:11
tapote F5 au demarrage puis choisit invite de commande en mode sans echec puis tape ceci %systemroot%/system32/restore/rstrui.exe
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 18:12
Attention!


Sur quelques PC, on doit aussi appuyer sur F8.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 104
23 mars 2009 à 18:19
si tu formate pour recuperer les donnee que tu possede il faut faire une recuparation de donnee
0
bon
l'invite de commande sans echec ab, outit au meme probleme, la seule difference est le nouveau profil: administrateur, mais le meme probleme quand je clique dessus
0