PB LECTURE DEEZER SUR EEE PC

Fermé
BOSNIAC - 15 mars 2009 à 18:30
 BOSNIAC - 15 mars 2009 à 19:56
Bonjour,
J'ai acheté un EEE PC et il m'est impossible d'aller sur l'accueil de DEEZER où l'on peut choisir un artiste, quelqu'un saurait il pourquoi, et ce qu'il faudrait faire pour que cela fonctionne. Sur les autres sites d'écoute comme You Tube pas de soucis alors pourquoi sur DEEZER;

Merci d'avance pour vos réponses,
A bientôt
Chris
A voir également:

2 réponses

flytsetse Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 1
15 mars 2009 à 18:38
Pour écouter les musiques actuellement sur DEEZER il faut s'enregistrer, ce qui n'étais pas obligatoire avant.

Essaye cette solution , tu t'enregistre sur DEEZER et voila ;)

Dis nous si c'est bon ;)!
0
merci pour ta réponse mas le souci c'est que je ne trouve pas la fennetre pour m'inscrir j'ai éssayais plusieurs fois mais je tourne en rond
0
flytsetse Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 1
15 mars 2009 à 19:43
Hé bien serte ce n'est pas marquer comme un lien mais bon :
A coté de l'outil de recherche de musique il y a écrit "IDENTIFIEZ-VOUS - INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT"

https://www.deezer.com/fr/#subscription ça peut t'aider aussi :)
0
merci
en fait le souci c'est que je n'ai pas la page d'accueil en entier, je n'ai que l'album du moment, et qund je tente m'identifier ou m'inscrire rien ne se passe!!!*
0