Problème icone mail wlm

Fermé
auurelie - 12 mars 2009 à 16:22
 auurelie - 16 mars 2009 à 09:50
Bonjour,

j'ai cherché mon problème sur les forums avant de poster ici, en vain. Peut-être pourrez-vous m'aider...

Suite à un formatage, j'ai téléchargé la nouvelle version de wlm. Donc tous les paramètres remis à zero etc.
Mon problème est le suivant : lorsque je clique sur l'icône des mails - celui qui nous envoit dans la boîte mail - ceux ci s'ouvrent dans ma page en cours la plupart du temps et une deuxième page futile s'ouvre aussi, me demandant mon login...

Donc, savez-vous comment régler ce problème afin de ne pas toujours passer par le site pour garder ma page actuelle ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 16:29
c'est pour te connecter a ta messagerie vlm tu mais ton adresse msn et la mot de passe ou bien si tu a windows live mail tu peu metre aussi ton adresse msn
0
... non mais je veux que la page s'ouvre ailleurs que sur ma fenetre en cours...
0
j'ai remarqué qu'en fait c'est pas seulement avec l'icone mail. C'est lorque j'utilise une fenetre shockawave, si je clique un lien ou qu'une page doit etre redirigée, elle s'ouvre dans cette page là :/
0