Impossible de ne plus faire partie de meetic

Fermé
siciliensyracus - 12 mars 2009 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 2 août 2010 à 23:57
Bonjour,
cessez de m'envoyer des messages j'ai déjà demandé à ^etre déconnectée et je le suis toujourts

c'est tres désagréable de recevoir toujours meetic je dis stop

4 réponses

the-eye Messages postés 139 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 25
12 mars 2009 à 16:48
Bonjour,

Voici la procédure de désinscription des services meetic:

Tout d'abord, pour désactiver le compte, il faut l'avoir activé !

Vous devez avoir reçu deux e-mail de meetic ayant pour titre:
- confirmation de votre adresse email: ouvrez-le et validez le compte.
- bienvenue sur meetic : notez votre pseudo et votre mot de passe. (si vous avez supprimé ce message ou que vous n'avez pas créé ce compte, rendez-vous sur meetic et cliquez sur Mot de passe ou pseudo oublié, saisissez votre adresse e-mail et un nouveau message contenant ces informations vous sera envoyé)

Connectez vous sur meetic avec le pseudo et le mot de passe. Dans l'onglet Mon compte/Vos informations personnelles: Vous souhaitez vous désinscrire. Entrez le pseudo et le mot de passe puis validez.

Note: après la désactivation du compte votre adresse e-mail est bloquée (ce qui evitera a un plaisantin de vous reinscrire) tant que vous n'avez pas activé dans le nouvel e-mail qui vous est envoyé: Votre compte à été fermé.

Bon courage
1
JE NE DESIRE PLUS FAIRE PARTIE DE VOTRE SOCIETE JE N ARRIVE A AVOIR AUCUNE PHOTO DES REPONSE OUI MAIS AUCUN MS AUCUN RESULTAT DONC EFFACEZ MOI DE VOTRE ORDINATEUR
0
eh oh le cassos

tu sais que tu n'es pas sur meetic ici
mais sur un forum d'entraide informatique

alors soit plus poli avec ceux qui tente d'aider
0
JE SUIS DESOLEE MAIS JE SUIS POLIE SANS COMPTER A QUI VOUS AVEZ A FAIRE J AI DU FAIRE CE TEST POUR EN SAVOIR PLUS J AVAIS RAISON TOUT CELA EST ENREGISTRER LES PROBLEMES COMMENCES
0
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 23:52
il faut que tu vois avec meetic et pas avec nous
ici tu es sur comment ca marche ( forum d'entraide informatique )

on ne peut rien pour toi

ps: évite les majuscules stp c'est mal vu sur un forum
0
DESOLEE MAIS JE CROIS QUE VOUS ETES CONNECTER SUR LE MEME SITE CAR JE REVIENS TOUJOURS CHEZ VOUS QUAND JE LEUR ENVOIE UN MS
0
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 23:57
heu non pas possible

meetic c'est ici
https://www.meetic.fr/

nous on est la
https://www.commentcamarche.net/
0