Plante ordi avec les pages web
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jean-claude59
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A voir également:
- Plante ordi avec les pages web
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Instagram web - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 16:37
10 mars 2009 à 16:37
Télécharge le fichier d'installation d’ hijacthis
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
Accepte la licence en cliquant sur le bouton "I Accept"
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition -> Sélectionner tout" (ou fais ctrl A), puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport et poste le dans ton prochain message
A LIRE : Tutoriel
(ne fixe rien pour le moment !! cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement)
Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver compte des utilisateurs
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
Accepte la licence en cliquant sur le bouton "I Accept"
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition -> Sélectionner tout" (ou fais ctrl A), puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport et poste le dans ton prochain message
A LIRE : Tutoriel
(ne fixe rien pour le moment !! cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement)
Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver compte des utilisateurs
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 17:08
10 mars 2009 à 17:08
Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver compte des utilisateurs
Télécharge ToolBarSD (Team IDN) sur ton Bureau.
* Lance l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.
* Clic droit en tant qu'administrateur maintenant sur le raccourci de Toolbar-S&D.
* Sélectionne la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée.
* Choisis maintenant l'option 1 (Recherche). Patiente jusqu'à la fin de la recherche.
* Poste le rapport généré. (C:\TB.txt)
Télécharge ToolBarSD (Team IDN) sur ton Bureau.
* Lance l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.
* Clic droit en tant qu'administrateur maintenant sur le raccourci de Toolbar-S&D.
* Sélectionne la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée.
* Choisis maintenant l'option 1 (Recherche). Patiente jusqu'à la fin de la recherche.
* Poste le rapport généré. (C:\TB.txt)
jean-claude59
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10 mars 2009 à 17:17
10 mars 2009 à 17:17
rapport de toolbarsd merci encore
--------\\ ToolBar S&D 1.2.8 XP/Vista
Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium ( v6.0.6001 ) Service Pack 1
X86-based PC ( Multiprocessor Free : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHz )
BIOS : Default System BIOS
USER : jean claude ( Administrator )
BOOT : Normal boot
Antivirus : Bitdefender Antivirus 8.0 (Activated)
Firewall : Bitdefender Firewall 8.0 (Activated)
C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:223 Go (Free:159 Go)
D:\ (Local Disk) - NTFS - Total:9 Go (Free:1 Go)
E:\ (CD or DVD)
"C:\ToolBar SD" ( MAJ : 21-12-2008|20:47 )
Option : [1] ( 10/03/2009|17:15 )
[ UAC => 0 ]
-----------\\ Recherche de Fichiers / Dossiers ...
-----------\\ [..\Internet Explorer\Main]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
"Local Page"="C:\\Windows\\system32\\blank.htm"
"Search Page"="https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF"
"Start Page"="https://www.orange.fr/portail"
"Default_Page_URL"="http://ie.redirect.hp.com/..."
"Url"="http://www.microsoft.com/athome/community/rss.xml"
"Url"="http://rss.msn.com/en-us/?feedoutput=rss&ocid=iehrs&unsub=true"
"Url"="http://www.microsoft.com/atwork/community/rss.xml"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
"Start Page"="http://ie.redirect.hp.com/..."
"Default_Page_URL"="http://ie.redirect.hp.com/..."
"Default_Search_URL"="https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF"
"Search Page"="https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF"
--------------------\\ Recherche d'autres infections
Aucune autre infection trouvée !
[ UAC => 1 ]
1 - "C:\ToolBar SD\TB_1.txt" - 10/03/2009|17:15 - Option : [1]
-----------\\ Fin du rapport a 17:15:46,24
--------\\ ToolBar S&D 1.2.8 XP/Vista
Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium ( v6.0.6001 ) Service Pack 1
X86-based PC ( Multiprocessor Free : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHz )
BIOS : Default System BIOS
USER : jean claude ( Administrator )
BOOT : Normal boot
Antivirus : Bitdefender Antivirus 8.0 (Activated)
Firewall : Bitdefender Firewall 8.0 (Activated)
C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:223 Go (Free:159 Go)
D:\ (Local Disk) - NTFS - Total:9 Go (Free:1 Go)
E:\ (CD or DVD)
"C:\ToolBar SD" ( MAJ : 21-12-2008|20:47 )
Option : [1] ( 10/03/2009|17:15 )
[ UAC => 0 ]
-----------\\ Recherche de Fichiers / Dossiers ...
-----------\\ [..\Internet Explorer\Main]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
"Local Page"="C:\\Windows\\system32\\blank.htm"
"Search Page"="https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF"
"Start Page"="https://www.orange.fr/portail"
"Default_Page_URL"="http://ie.redirect.hp.com/..."
"Url"="http://www.microsoft.com/athome/community/rss.xml"
"Url"="http://rss.msn.com/en-us/?feedoutput=rss&ocid=iehrs&unsub=true"
"Url"="http://www.microsoft.com/atwork/community/rss.xml"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
"Start Page"="http://ie.redirect.hp.com/..."
"Default_Page_URL"="http://ie.redirect.hp.com/..."
"Default_Search_URL"="https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF"
"Search Page"="https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF"
--------------------\\ Recherche d'autres infections
Aucune autre infection trouvée !
[ UAC => 1 ]
1 - "C:\ToolBar SD\TB_1.txt" - 10/03/2009|17:15 - Option : [1]
-----------\\ Fin du rapport a 17:15:46,24
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 18:38
10 mars 2009 à 18:38
Imprime ces instructions ou sauvegarde les sur ton Bureau car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
Malwarebytes-anti-malware
- Sur la page cliques sur Télécharger Malwarebyte’s Anti-Malware
- Enregistres le sur le bureau
- Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d’installation
- Lorsqu’il te le sera demandé, met à jour Malwarebytes anti malware
- Si le pare-feu demande l’autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
- Une fois la mise à jour terminée, ferme Malwarebytes
- Double-cliques sur l’icône de malwarebytes pour le relancer
- Dans l’onglet, Recherche, probablement ouvert par défaut,
- Sélectionne Exécuter un examen complet
- Clique sur Rechercher
- Le scan démarre
- A la fin de l’analyse, un message s’affiche : L’examen s’est terminé normalement. Cliquez sur ‘Afficher les résultats’ pour afficher tous les objets trouvés.
- Cliques sur Ok pour poursuivre.
- Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
- Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
- Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d’analyse.
- Rends toi dans l’onglet rapport/log
- Tu cliques dessus pour l’afficher une fois affiché
- Tu cliques sur édition en haut du bloc notes, et puis sur sélectionner tout
- Tu recliques sur édition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
- Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
TUTORIEL
Malwarebytes-anti-malware
- Sur la page cliques sur Télécharger Malwarebyte’s Anti-Malware
- Enregistres le sur le bureau
- Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d’installation
- Lorsqu’il te le sera demandé, met à jour Malwarebytes anti malware
- Si le pare-feu demande l’autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
- Une fois la mise à jour terminée, ferme Malwarebytes
- Double-cliques sur l’icône de malwarebytes pour le relancer
- Dans l’onglet, Recherche, probablement ouvert par défaut,
- Sélectionne Exécuter un examen complet
- Clique sur Rechercher
- Le scan démarre
- A la fin de l’analyse, un message s’affiche : L’examen s’est terminé normalement. Cliquez sur ‘Afficher les résultats’ pour afficher tous les objets trouvés.
- Cliques sur Ok pour poursuivre.
- Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
- Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
- Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d’analyse.
- Rends toi dans l’onglet rapport/log
- Tu cliques dessus pour l’afficher une fois affiché
- Tu cliques sur édition en haut du bloc notes, et puis sur sélectionner tout
- Tu recliques sur édition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
- Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
TUTORIEL
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10 mars 2009 à 21:35
10 mars 2009 à 21:35
bonsoir. voici le rapport ça rassure
Malwarebytes' Anti-Malware 1.34
Version de la base de données: 1831
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
10/03/2009 21:33:08
mbam-log-2009-03-10 (21-33-08).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 205915
Temps écoulé: 2 hour(s), 31 minute(s), 43 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Malwarebytes' Anti-Malware 1.34
Version de la base de données: 1831
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
10/03/2009 21:33:08
mbam-log-2009-03-10 (21-33-08).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 205915
Temps écoulé: 2 hour(s), 31 minute(s), 43 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
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10 mars 2009 à 21:53
10 mars 2009 à 21:53
re le faite de rien trouver c'est surement un problème avec Windows ou Vista ? en te souhaitant bonne soirée
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 22:02
10 mars 2009 à 22:02
slt jc
apparemment tu n'as pas d'infections (que je connaisse...)
je passe le relais a qui le veut ...;)
bonne soiree
apparemment tu n'as pas d'infections (que je connaisse...)
je passe le relais a qui le veut ...;)
bonne soiree
jean-claude59
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10 mars 2009 à 22:13
10 mars 2009 à 22:13
merci un ordi a 1000€ si j'ai compris c'est un problème matériel ou réglage , bon je vous remercie vivement et trés bonne soirée a vous
ps :l'ordi est sous garantie , remettre au fabriquant pour voir ce problème a votre avis merci
ps :l'ordi est sous garantie , remettre au fabriquant pour voir ce problème a votre avis merci
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Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 09:37
11 mars 2009 à 09:37
ps :l'ordi est sous garantie , remettre au fabriquant pour voir ce problème a votre avis merci
slt jc
tu aurais du commencer par la, encore sous garantie:profites en !
bonne continuation
slt jc
tu aurais du commencer par la, encore sous garantie:profites en !
bonne continuation
10 mars 2009 à 16:59
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 16:39:13, on 10/03/2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\Program Files\DigitalPersona\Bin\DpAgent.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP wireless Assistant\WiFiMsg.EXE
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\HpqToaster.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr?cobrand=hp-notebook.msn.com&ocid=HPDHP&pc=HPNTDF
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.orange.fr/portail
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr?cobrand=hp-notebook.msn.com&ocid=HPDHP&pc=HPNTDF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr?cobrand=hp-notebook.msn.com&ocid=HPDHP&pc=HPNTDF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: WormRadar.com IESiteBlocker.NavFilter - {3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0} - (no file)
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: AOL Toolbar BHO - {7C554162-8CB7-45A4-B8F4-8EA1C75885F9} - C:\Program Files\AOL\AOL Toolbar 5.0\aoltb.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: BHO Barre de Confiance - {988B07F5-7392-455A-8A1F-64935CB8B6ED} - C:\Program Files\BarreConfCMCIC\TAPBar.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.0.926.3450\swg.dll
O2 - BHO: Google Dictionary Compression sdch - {C84D72FE-E17D-4195-BB24-76C02E2E7C4E} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\fastsearch_219B3E1547538286.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O3 - Toolbar: AOL Toolbar - {DE9C389F-3316-41A7-809B-AA305ED9D922} - C:\Program Files\AOL\AOL Toolbar 5.0\aoltb.dll
O3 - Toolbar: BitDefender Toolbar - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC6124A40F8C} - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\IEToolbar.dll
O3 - Toolbar: &Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O3 - Toolbar: Barre de confiance - {55BDF3B0-C0A8-481A-B8A6-01CD2BE0F3FD} - C:\Program Files\BarreConfCMCIC\TAPBar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [hpWirelessAssistant] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Fnac] "C:\Program Files\Fnac\Fnac.exe" /check
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {D0C0F75C-683A-4390-A791-1ACFD5599AB8} (Oberon Flash Game Host) - http://jeuxmultijoueurs.orange.fr/Gameshell/GameHost/1.0/OberonGameHost.cab
O23 - Service: Andrea ST Filters Service (AESTFilters) - Andrea Electronics Corporation - C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\stwrt.inf_030ac640\aestsrv.exe
O23 - Service: Com4QLBEx - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\Com4QLBEx.exe
O23 - Service: Biometric Authentication Service (DpHost) - DigitalPersona, Inc. - C:\Program Files\DigitalPersona\Bin\DpHostW.exe
O23 - Service: EPSON V3 Service4(01) (EPSON_PM_RPCV4_01) - SEIKO EPSON CORPORATION - C:\ProgramData\EPSON\EPW!3 SSRP\E_S40RP7.EXE
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom SA - C:\PROGRA~1\COMMON~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\0\FTRTSVC.exe
O23 - Service: GameConsoleService - WildTangent, Inc. - C:\Program Files\HP Games\My HP Game Console\GameConsoleService.exe
O23 - Service: getPlus(R) Helper - NOS Microsystems Ltd. - C:\Program Files\NOS\bin\getPlus_HelperSvc.exe
O23 - Service: Service Google Update (gupdate1c9939ee7bf9ca0) (gupdate1c9939ee7bf9ca0) - Google Inc. - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: HP Health Check Service - Hewlett-Packard - c:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\hphc_service.exe
O23 - Service: hpqwmiex - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\hpqwmiex.exe
O23 - Service: HP Service (hpsrv) - Hewlett-Packard Corporation - C:\Windows\system32\Hpservice.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - BitDefender SRL - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
O23 - Service: QuickPlay Background Capture Service (QBCS) (QPCapSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\QPCapSvc.exe
O23 - Service: QuickPlay Task Scheduler (QTS) (QPSched) - Unknown owner - C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\QPSched.exe
O23 - Service: Recovery Service for Windows - Unknown owner - C:\Windows\SMINST\BLService.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
O23 - Service: Audio Service (STacSV) - IDT, Inc. - C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\stwrt.inf_a7e996cd\STacSV.exe
O23 - Service: Validity Fingerprint Service (vfsFPService) - Validity Sensors, Inc. - C:\Windows\system32\vfsFPService.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\vsserv.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - BitDefender - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe