Mon ordi rame depuis une semaine

Résolu/Fermé
katly Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 10 mars 2009 à 08:23
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 25 mars 2009 à 16:48
Bonjour, voila depuis une semaine mon ordi me mes beaucoup de temps a ouvrir des pages internet ou meme des dossiers perso, se matin quant je l ai allumer ecran blanc puis l image et revnu mais elle sauter, mon antivirus est avast et j'ai également spyware doctor, je pense qu un virus a du s introduire dans mon ordi merci de m'aider pas de conseil trop technique car je suis assez novice en informatique mais je me debrouille,
merci a tous ceux qui voudrons bien me conseiller .
bonne journée.
A voir également:

22 réponses

katly Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 2
25 mars 2009 à 16:28
bonjour, se petit message pour dire que je suis désolé si je n'ai pu répondre avant, mais j'ai eu un souci avec mon fournisseur internet et du coup j'ai récuperé internet que d'hier, je te remercie de tes conseils,je me suis appercu que j'avais un virus dans spyware doctor que mon antivirus avais trouvé, mais je n'arrivais ni a le supprimer ni a le mettre en quarantaine, du coup j'ai supprimer le logiciel de spyware et depuis mon ordi ne rame plus espérons que sa dure, j'avais quant meme fais un scan avec malwarbytes mais il avais rien trouver.
enfin voila je te remercie donc de ton aide.
salut a une prochaine.
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
25 mars 2009 à 16:48
Bonjour,

OK.

fais le scan avec BitDefender on line pour bien vérifier.

fais passer CCleaner pour nettoyer.

Prends un point de restauration propre :

Ouvre ce lien :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20020830101856924

dans un premier temps tu le suis pour désactiver la restauration système.

Tu fermes la fenêtre.

Dans un deuxième temps, tu le suis pour réactiver la restauration.

Ceci recréé automatiquement un point de restauration daté de l"heure de la réactivation.


Nettoye les outils de désinfection :


Démarrer, Exécuter, tape
combofix /u
dans la zone de saisie puis clique sur OK.

* Télécharge ToolsCleaner par A.Rothstein & dj QUIOU sur ton Bureau.

http://pc-system.fr/
hxxp://a-rothstein.changelog.fr/TC/ToolsCleaner2.exe
hxxp://pagesperso-orange.fr/AceRothstein/ToolsCleaner2.exe

* Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.

* Clique, sur Suppression pour finaliser.

* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.

* Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.

* Poste moi le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur( C:\).
0