Pb d'utilisation de Ram sur portable, help!

Fermé
SlasHunter Messages postés 255 Date d'inscription vendredi 12 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 6 mars 2009 à 00:21
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 21:16
Bonjour,
voici le problème : mon père a acheté un portable pas mal sur le papier, mais même sans rien faire et en dépit des programmes que j'ai virés, y a toujours 1,20Go de mémoire vive d'utilisée alors que rien n'est activé (PC au repos, simple rapport en faisant ctrl+Alt+suppr).
que doit-on faire?
Merci de votre éclairage à venir.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 01:36
regarder la liste des processus en cours , et vous verrez qu'il y a toujours des programme qui utilise le CPU
0
Bonjour,

Je ne suis pas approprement dit "un pro de l'informatique" mais je pense pas qu' 1,20 giga de ram constament utilisé soit anodin.
Ce que je vous conseil c'est de faire comme le conseille le précédent message une ctr alt suppr et dans l'onglet processus regarder si tout est normal.
Et si vous ne voyez rien, telechargez "spysweeper" sur le net et il regardera un petit peu pour vous.

Sinon achetez un bon antivirus


Cordialement

Slaks
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 01:48
et bien detromper vous , le systeme 32 a besoin de ram ( surtout sous vista ) voila pourquoi on demande 2 Go minimum
0
SlasHunter Messages postés 255 Date d'inscription vendredi 12 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 10
6 mars 2009 à 16:41
Bonjour,
j'ai bien regardé dans les processus, mais je n'ai rien vu de particulier.
Ce qui me surprend, c'est que sur mon ordinateur de bureau avec lequel j'ai également Vista, je n'utilise (sans rien faire que 5 ou 600Mo)...
En outre, le pc portable est neuf, donc pas de virus normalement...
avez-vous une idée?
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 21:16
il ne faut pas oublier que un PC portable surchauffe par apport a un PC de bureau , et qui dit surchauffe , dit utilisation abusif du CPU ou de la RAM , heureusement qu'il existe des tablet avec ventilo qui se place sous le PC , et la température chute enormement , le problème peut venir en grande partie de la
0