Démarrage Vista: mot de passe non reconnu

Fermé
elicha Messages postés 58 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2022 - 28 févr. 2009 à 15:18
elicha Messages postés 58 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2022 - 1 mars 2009 à 08:56
Bonjour,
Bonsoir à tous,

Je ne connais rien à Vista, d'où mes questions:

Ma petite-fille arrive avec son portable qui soudainement refuse son mot de passe. J'ai essayé de passer en mode sans échec avec F8, mais n'y suis pas arrivé. Que puis-je faire?? J'aurai voulu sous "sans échec", crééer un nouvel utilisateur et recopier tout ce qu'elle a de personnel sur le nouvel utilisateur. Comme il n'y a pas d'autre utilisateur, je n'arrive pas à trouver "administrateur" en cliquant "changer d'utilisateur".

Alors tous les conseils sont les bienvenus.

Je suis rentrè en mode sans échec: il y avait un CD de photos gravées dans le lecteur, ce qui empéchait probablement l'action de la touche F8. L'ennui est arrivé à partir de l'utilisation de ce CD. Je suis entré en mode sans échec. Mais que faire ensuite?? Il n'y a qu'un utilisateur et impossible de changer le mot de passe ni de le supprimer. J'avais auparavant essayer de rentrer dans le bios et de réactiver le mot de passe, mais sans résultét. Peut-être que toutes ces manoeuvres pour essayer de démarrer ont tout perturbé.
A voir également:

1 réponse

elicha Messages postés 58 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2022
1 mars 2009 à 08:56
Bonjour à tous,

Je viens donner la réponse au problème posé, résolu grâce à l'aide d'un internate d'un forum voisin:

https://forum.pcastuces.com/vista_mot_de_passe_non_reconnu-f28s13391.htm?page=1&

J'ai suivi les directives indiquées sur le lien qu'il m'a indiqué. Possédant un CD Linux "Backtrack 3 final", le successeur de Backtrack indiqué, je m'en suis servi après avoir imprimé l'astuce. Quelques petites commandes pour démarrer, mais je n'arrive pas à passer en mode graphique. J'en suis donc réduit à rester en mode DOS et clavier anglais. Je tape toutes les commandes indiquées. Je relance et me trouve en fichier de "command" (avant le lancement de Vista) qui me permet de créer un nouel utilisateur et de relancer sur cet utilisateur. Ensuite suppression de l'ancien et tout marche parfaitement. Les documents de l'ancien utilisateur sont toujours sur le disque mais inaccessibles. Heureusement avant toutes ces manoeuvres, j'avais, en mode sans échec, copié le tout sur une grosse clé USB. Je n'ai plus eu qu'à les remettre chez le nouvel utilisateur.
Ces manoeuvres sont un peu longues et pas à la portée d'un inexpérimenté; mais cela est tout de même possible à faire avec l'aide de tous.
0