XP Impossible de faire un raccourci > bureau

Fermé
Hamy Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 18 nov. 2004 à 10:45
 david - 19 nov. 2004 à 13:17
Bonjour,

Référ : "Windows XP 2004 "

Si je tente de faire un raccourci, par exemple de Word vers le bureau, tout le système se bloque. Ensuite il s'affiche un avertissement péremptoire sur le bureau " ERROR FATAL ", puis une deuxième fenêtre s'ouvre " Faire un rapport d'erreur "; après quoi je ne peux plus aller nulle part avec le pointeur de la souris. Je dois tout arrêter par le biais radical du bouton marche/arrêt de l'ordinateur et redémarrer Windows.
En revanche lorsque je clique, encore par exemple, sur Word ou un autre programme ça marche.

Je remercie la personne qui peut-être voudra me répondre, et la prie de bien vouloir m'excuser pour ce dérangement.

Très cordialement,

Hamy
A voir également:

4 réponses

bonjour mon (hamy)
bah ton truc m'interresse alors on va voir ce qu'on peut faire ; dit moi de quel facon tu crée tes racourci stp
merci en attante de ta reponse ....
a+
0
Hamy Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 29
18 nov. 2004 à 11:34
Bonjour David,

C'est gentil de me répondre,

Mon information : Dans tous les programmes > Frontpage > avec le bouton droit de la souris, puis " ENVOYER VERS... " avec le bouton gauche ?

Merci et à +
0
choisi un truc et

- clic droit - - dessus puis - envoyer vers bureau-

si ca ca marche pas essaye

- clic droit - - cree un racourci (tout en bas de la colonne qui apparait )

si ca marche toujour pas essaye

clic gauche - maintien le clic sans lacher et sort le de la fenetre .

tiens moi au courrant
@+
0
Hamy Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 29
18 nov. 2004 à 12:40
Merci David,

Cela ne marche pas et excuse-moi pour ce temps de réponse un peu long, mais j'ai dû à nouveau arrêter manuellement et redémarrer l'ordinateur, comme à chaque fois que je tente de faire un raccourci de quelque manière que ce soit !

Pour autant voici une indication; en minuscule le rapport d'erreur indique: explorer.exe et " drwtsn32.exe " a rencontré un problème!

Merci à + si tu le peux

Hamy
0
salut l'(hamy)

pour drwtsn32.exe je pense que c'est ton antivirus qui deconne car j'ai l'impression que c'est dr.watson que tu utilise !
cy c'ets le cas reinstalle le !
dis moi quelle est ton antivirus
@+
0
Hamy > david
19 nov. 2004 à 10:53
Bonjour David,

Et merci de suivre mon pb.

RE : Norton 2003.

Mais j'ai un + à te communiquer, j'ai découvert dans le poste de travail un Fichier qui m'est étranger " Macromédia " avec un téléchargement de " Dreamweaver " et qui n'a rien à faire là ni ailleurs. Alors J'ai > Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer des programmes > J'ai supprimé, puis itou partout ailleurs.
Seulement, il reste dans le poste de travail et je n'arrive pas à le supprimer. À chaque fois que mon pointeur l'approche sans [ cliquer], ça recommence et l'ordi est à nouveau figé... Il faut redémarrer !!!

@ : patrickhamy@msn.com

À bientôt, Patrick
0
macromedia est un programme que beaucoups de pc utilise
ca devien trop complexe pour moi , quands on est pas en face du pc c'est baleze

comme tu m'as communioquer ton nom msn , je t'es ajouter a mon carnet msn tu va recvoir un messge de moi
peut parler en direct on n'arrivera mieux a s'expliquer !
mon nom c 'est phenix . (tu recevra la mesage quand tu te connecteras a msn )
a+ alors . . .
0