Disque dur externe

Résolu/Fermé
Tïkka - 13 févr. 2009 à 20:01
 Tïkka - 13 févr. 2009 à 22:04
Bonjour,
Je viens d'acheter un disque dur externe Western Digital 500 Go.. (http://micro-informatique.fnac.com/a2493549/Disque-dur-Disque-dur-externe-Western-Digital-Passport-Essential-500-Go-USB-2-0-Noir?PID=48966
Je l'ai branché sur mon ordinateur, forcement il y a les logiciels qui veulent s'installer.. j'accepte etc...
J'installe tt se qu'il faut..

Je me demande si maintenant que c'est fais je peux formater mon disque dur externe pour que les logiciels ne soit plus dessus et qu'il n'y ai vraiment plus rien dessus...
Puis je le faire?
Est ce que si je le rebranche a un autre pc il fonctionnera tjrs?

Enfin voila (question assez bete mais.. Je ne trouve pa sde réponses... :s)
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

seabust Messages postés 740 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 101
13 févr. 2009 à 20:38
normalement si il a des logitiels ils s'installent sur ton pc et pas sur ton disque dur externe (enfin je crois) donc tu peut y aller je pense
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 359
13 févr. 2009 à 20:40
Pourquoi tu veux formater? Ça sert à rien.
0
seabust
Rien ne c'est installer sur le disque il y a simplement les autorun dessus etc...

Charenton3
J'admet que dis comme je l'ai dis on pourrais se poser la meme question.. DOnc je re formule pour que sa ai l'air moins "stupide" :
j'ai mis bcp de fichier dessus (photos, videos ...) mais aujourd'hui je veux le formter.. Hors il y a tjrs les autorun etc..; Puis je le formater ou dois juste supprimer mes fichiers? car bon en formatant je gagnerais plus de place.. car qd on met/retire/met/retire des fichiers sur un disque il y a tjrs une partie qui reste et "bouffe" un peu de mémoire....
que faire?

Voila merci a vous deux pour vos reponse, et merci pour celle a venir (si réponse il y a ^^)
et merci aux autres (si autres il y a evidement)
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 359
13 févr. 2009 à 21:49
Je m'excuse si tu as pu croire que je te prenais pour un(e?) stupide. Tous les donneurs de leçon ici ont copieusement merdé à leur début. Bienvenue au club.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seabust Messages postés 740 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 101
13 févr. 2009 à 21:52
Je pense que la place que tu gagnerait serait insignifiante en formatant a la place de supprimer les fichiers
0
Oui c'vrai.. Merci en tt cas ^^
(c'pas grave charenton3..)

Sujet resolu ^^
0