Tatouage nouveau disque dur avec PC Fujitsu

Fermé
Shoupiange - 31 oct. 2004 à 23:47
Nullard Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 - 9 févr. 2007 à 20:51
Hello a tous !!!

Besoin d'aide URGENT ! s'il vous plait ...

J'ai un vieu PC Fujitsu siemens qui date de 3 ans qui avait Windows ME, j'ai changé le disque dur d'origine par un DD MAXTOR 40go

Il est bien reconnu par le bios et je souhaite installé dessus Win XP PRO. Après quelques minutes de pré-installation, mon écran devient noir avec juste un curseur DOS clignotant en haut a gauche. A ce moment là je ne peux plus rien faire sur le PC.

Pourriez vous m'aider ??? On m'a parler de TATOUAGE sur les PC de marque je m'interroge ???

Merci d'avance pour votre aide.

Shoupiange
A voir également:

1 réponse

Pour information, il y a qu'un seul tatouage sur les fujitsu siemens, il se trouve dans le dmi du bios et donc pas sur le hdd, il indique uniquement que l'ordinateur est de marque Fujitsu siemens au cd d'installation windows xp/vista de la marque.
si la ligne system et bien renseigné, il ne vous demandera pas de numero de serie, ni d'activation, ni validation Wga apres installation.
De plus si vous utiliser un editeur de bios comme dmicfg.exe sur un pc assemblé, changer la ligne "manufactured" du systeme en Fujitsu siemens, installer un windows xp ou vista de fuji, vous n'aurez plus a l'activer...!!!
0
Wouaou !!! 2 ans et 3 mois !!! excellent !!!
Merci beacoup pour ton post ripnet... mais malheuresement, ce pc repose en paix maintenant ... Paix à son âme !!!

Merci encore pour ta lumiere.
Slts
Guillaume
0
Nullard Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 2
9 févr. 2007 à 20:51
Bonjour rupnet,
Voilà j'anticipe un peu à l'avance (j'ai un hp de bureau):
J'ai mon slot agp hs et donc je dois changer de carte mère hp qui est dèjà equipée de son processeur. est ce que je dois encore réinstaller mon xp pro qui est sur mon DD? car je ne fais que recomposer mon ancien ordinateur avec la nouvelle CM.
Y aura t il une incompatibilité? ou tout de suite ça va marcher ? quelle préparation dois faire à l'avance?
Qu'en est il du tatouage des HP? MOn ordi datait un peu (année 99).
Merci d'eclairer ma lanterne
@+
0