Ma webcam pc

Fermé
entissare - 4 févr. 2009 à 05:04
reguam Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 4 févr. 2009 à 06:47
Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide, quand je me connecte sur msn et que je lance un apele video donc "ma webcam" il m'affiche que je ne peu pas car el est utiliser sur un autre fichier ou de réesayer malheureusement je ne l'ai jamais utiliser ni réusit a l'utiliser,alors que faire ou allée car je suis perdu, et sa me dit que je n'est pas de carte son alors qu'elle est censé y etre installé. je vous re-merci d'avance pour vous réponse.
A voir également:

1 réponse

reguam Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
4 févr. 2009 à 06:47
J'utilise McAfee et j'ai connu le même problème depuis que "Site Advisor" a été installé fin décembre.
Si c'est ton cas, voici ce qu'il faut faire, cette procédure m'a été communiquer par McAfee.com et maintenant ma video fonctionne.

Liliana: 1. Naviguer jusqu' au dossier de Site Advisor:
Ordinateur\ Disque local C:\Program Files (x86)\McAfee\SiteAdvisor
2. Cliquez droit sur le fichier sasets.ini et choisissez "Ouvrir avec " et puis - ouvrez le avec le bloc-notes.
3. Trouvez la section qui s'appelle [msnmsgr.exe].
4.Changez Enabled=1 a Enabled=0.
5.Cliquez sur Fichier (file) et selectionnez Enregistrer (Save).
6.Fermez sasets.ini et redemarrez l'ordinateur afin que les changements puissent entrer en vigueur.

Nota:
pour pouvoir enregistrer le fichier, il faut modifier les droits d'accés du fichier sasets (clique droit sur fichier sasets, puis propriétés "sécurités".
0