Pb démarage aoe3

Fermé
mike25200 - 31 janv. 2009 à 14:13
 mike25200 - 31 janv. 2009 à 14:40
Bonjour,
Je possède Age of Empire 3 et 2 ordi. Je l'ai installer sur l un des ordi et il marche impec, sauf que cette ordi est un peu trop vieux, je rame beucoup quand je joue et donc je l ai installer sur l otre ordi. J usque la tout va bien.
Mais le probleme et que dès que je lance le jeu, mon ordi se coupe. En faite je le lance, il me demande d accepter ou de refuser le contrat, J ACCEPTE et la un écran bleu aparait. Il me dis que windows veut protéger mon ordi paskil y a une erreur.... Je n'ai pas le temps de lire car il redémarre le pc.
Voila je sais pas d ou cela peu provenir, j ai chercher un forum qui parlais de ca mais rien!!!
Donc SVP aidez moi
Merciii
A voir également:

1 réponse

djyoss Messages postés 104 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 16
31 janv. 2009 à 14:17
salut ton probléme est une erreur bien nommée "blue screen"
normalement le blue screen est declenché par ton antivirus regarde tes niveaux de protection
et debloque aof3
;-)
0
Ok merci mais je n arrive pas a voir mon niveau de protection. J ai AVG en antivirus.
Sais tu comment on fait ?
0
c bon g trouvé, je suis allé dan mon centre de sécurité é dans mon par feu é dan execption é g décoché aoe3

merciiiii tu ma rendu un grand service
0