Pc qui plante

Fermé
laetitia - 22 janv. 2009 à 20:41
 laetitia - 22 janv. 2009 à 22:15
Bonjour,

j'ai un gros soucis sur mon pc, c'est que depuis une semaine il plante c'est a dire apres 2 min d'utilisation il ce bloque completement.

j'ai deja fait une restauration, installer un antispyware, anti malware, verification de l'antivirus...et je ne trouve aucune erreur mis a part le team h20 cledx qui a cessé de fonctionner.

il ne s'agit pas d'un probleme de matériel puisqu'il est quasi neuf, il n'y a pas d'ecran bleu, ni de message d'erreur, je tiens a preciser que lorsque je lance un jeu installé sur le pc, celui ci fonctionne correctement.

donc cette fois encore je me demande si c'est pas a cause de windows vista

je suis vraiment désespérer, j'ai déja poster des messages sur plusieurs forums et rien n'a fonctionner jusqu'a présent...

est ce que vous auriez une idée de ce que cela pourrait etre.

je
A voir également:

5 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
22 janv. 2009 à 20:45
bonjour

mettre à jour pilotes et drivers

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
22 janv. 2009 à 20:55
Bonjour Laetitia,

Puisque votre PC est neuf, je vous propose de réinstaller entièrement l'ordinateur comme ça on sera vraiment fixé pour savoir s'il s'agit d'un problème matériel, Windows ou Logiciel, mais pour ce faire, il nous faudrait nous communiquer la marque et le modèle exact de votre ordinateur.

Merci

Djiby, Technicien Support Informatique
0
j'ai penser a faire une réinstallation mais je n'ai pas le cd de windows, sinon j'ai un hp compact 6720s
0
hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 176
22 janv. 2009 à 21:00
Dans démarer / ... tu doit avoir un truc du genre 'restauration' ou un truc dans le meme delire ... qui te proposeras de créer tes cd de restauration pour pouvoir formater.

Fais les, avant toute chose
0
j'ai pas eu le temps d'installer le logiciel de touslesdrivers et j'ai dejé fais des restaurations sa n'avais rien changé...
0
j'essaie une defragmentation??
0
matrixxppro Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
22 janv. 2009 à 21:38
tu clik sur demarrer puis sur executer et puis tu ecrit prefetch et tu suprimes tous les fichiés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matrixxppro Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
22 janv. 2009 à 21:46
tu doit faire ces quetre etapes:

- démarrer /éxécuter / recent ( pour supprimer les fotos )
- démarrer /éxécuter / prefetch tu suprimes tous les fichiers
- démarrer /éxécuter / cookies et tu suprimes tous le cockies a part "index"
- démarrer /éxécuter /%temp%
0
merci pour le conseil, je supprimerai tout sa des que j'aurai trouver un cd ou une clé usb pour sauvegarder le tout
0