Mon pc gele

Résolu/Fermé
aleks - 17 oct. 2004 à 16:20
 YOYOmagYO - 6 sept. 2010 à 19:07
Bonjour tt le monde
Voila jai un petit gros probleme, mon pc gele sans cese,des fois 2mn apres lavoir demarer et des fois pendant 1 journé il ne freeze pa.
cela est tres enervant.
merci de me repondre...sinon jdevien fou!lol
A voir également:

9 réponses

tu peux me donner les ref de ta carte mere
0
re: Aleks,

Est-ce que c'est nouveau ce problème?
Depuis combien de temps? (mois...)

Cordialement

Richard1 (Montréal, Canada)
0
Bonjour,
Désolé de te dire que cela peut provenir de plusieurs facteurs. Ton alimentation trop faible (surtout si tu as un lecteur DVD + CD+ 4 Disques durs+ de gros ventilos etc. Cela peut provenir de malWares ou spywares, d'une mise à jour quelconque, de ton antiVirus ou autre. Cela peut-être matériel avec une mauvaise barrette mémoire. Essaie pour commencer une vérif de ton disque (si Win 2000, clic droit sur ton disque systeme, Propriétés, Outils, Vérifier Maint..) La vérif se fera au redémarrage. Ensuite même chose et choisis défrag. Vérifie tes ventilos.
0
Aleks Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2004
3 nov. 2004 à 21:31
ya persone?????
plz aider moi


merci



aleks
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re: Aleks

Salut

Je t'ai posé une question dans le Post #2 et tu ne m'as pas répondu.

La balle est dans ton camp.

Cordialement

Richard1
0
Bonjour, jai le meme probleme un freeze de 2miute au demarrage, et ceci depuis l'ajout de mon graveur DVD.

d'origine
P4 a 2.5ghz
512 de ram
1 disque dur de 80go
radeon 7500
lecteur DVD


j'ai rajouté
scanner auto alimenté toujours branché
graveur DVD (24watt lui tout seul)
Une carte son (d'origine un chipset son)
Une carte dacquisition Video (win tv PVR)
Un carte reseau 1000mbit

le tout sur une alimentation de 250, pensez vous que ca puisse venir de la?

merci de me repondre

Le tout sur un alim de 250watts
0
J'ai un problème semblable à toi par contre, quand je veux aller dans le BIOS, il me faut un mot de passe (J'ai jamais mis de mot de passe..).
0
slt Empye, trouvez le jumper cls cmos or clear cmos {généralement se trouve prés de votre pile} et faire se que nous appele une remplacement de position si te le trouve positionné sur les pin 1 et 2 repositionne le sur 2 et 3 et attend quelque seconde et puis remet le en leur position d'origine et tu démarre votre pc et même introduire dans votre BIOS en toute libérté sans aucun obstacle. remarque : la présence d'un mot de passe indique qu'un malin a tout modifier dans votre BIOS essayé de changer votre mot de pass ou de crée un pour bien protéger votre machine.
0
Moi aussi j'ai le meme probleme que toi je suis sous xp...c'est tres enervant aussi -_-
0
Aleks Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2004
25 oct. 2004 à 19:47
carte mere chaintek 7aia5(e)
barette de memoire 256 pc133 (noname?)
Athlon 1800+ XP
mes tension on l'air mauvaises?je vous les donne?

aleks
-1