Mon pc reboot tous seul quand je lance ma ses

Fermé
zarick Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 17 janv. 2009 à 20:34
zarick Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 17 janv. 2009 à 20:38
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon ordinateur qui deviens serieux alors je viens cherché votre aidé precieuses.
mon pc marché tres bien puis d'un seul coup il s'eteind tous seul (enfin il s'eteind pas il redemarre)
donc je le crash pour l'eteindre je le demarre j'arrive sur le choix des session, ma session demarre et paf reboot en boucle , s'achant que j'aivais deja eu son probleme et qu'un formatage complet avais suffit a le calmé et que j'avis tenue facile un ans et demie. la j'ai formaté 3 fois mais toujours le même probleme et j'arrete d'essayé de forcé car plus j'essaye plus els reboot son rapide a arrivé (genre 30 segonde /1 minute) je vous en supplie aidé moi.
j'ai un parckard dell environs 4 ans et demie je dirais .j'avais kaspersky 2009 tres bon anti virus et je suis tres soigneux de mon matériel n'ayais pas peur de parlé info je m'y connais mais bon doucement quand même .

merci d'avance de vos reponses et pardon pour les fautes je n'ai que 15 ans.

Cordialement, Zarick
A voir également:

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
17 janv. 2009 à 20:36
il peut se passer 2 chose t'as chope un virus donc reinatlle complete de windows avec formatage obligtoire
ou alors il chauffe il faidrait bien nettoyer les ventilos
0
zarick Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014
17 janv. 2009 à 20:38
j'ai deja tous souffler a l'air sec et je n'ais pas eu le temps de faire d'anlyse (j'ai deja FORMATER ENTIEREMENT 3fois comme au fin d'assnmblage en usine )
0