Mon pc a des coupures intempestives

Fermé
road - 16 janv. 2009 à 02:02
 Valy - 26 oct. 2015 à 10:53
Bonjour, lorsque mon pc a commencez a bloquer,j'ai fait une analyse complete avec l'antis -virus kaspersky
je suis sous windows xp,aprés l'analyse ""kaspersky""m'informe que mon pc est protégé et que tous va bien
manque de bol ,ça ne marche PAS
EX : lorsque j'écris ça marche 10 secondes puis ça s'arrete de s'afficher,mais ce que j'ai écris a l'aveuglette apparai
tout de meme avec des lettres manquantes
de meme windows média débloque de la meme maniere j'arrive a extraire de la musique et lorsque je veux l'ecouter
c'est hachuré comme un disque rayer ou il reste franchement accroché
IDEM sur le net pour consulter des extraits sur you tube ça marche 10 seconde puis ça bloque d'autant
si quelqu'un pouvais n'informer sur ce type de probleme et comment reparé
ça serai COLLE
A voir également:

2 réponses

melquior Messages postés 451 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 41
16 janv. 2009 à 02:17
telecharge tuneup 2009 et antimalware et colle le rapport sur le forum et telecharge advanced systemcare et spyware terminator et lances les scans voire en mode sans echec
0
Bonjour,

Je rencontre le même problème que la personne qui a ouvert ce sujet.

Ce sujet datant de 2009 j'aimerais savoir si il y a du nouveau de nos jours pour résoudre le problème,et si OUI, si ce n'est pas trop compliquer ,car je suis une grande NULLE en informatique.

Merci d'avance pour vos réponses et peut être votre aide.

Amitié.

Valy
0