Differencié plusieurs manette xbox360 pour pc

Fermé
chris2211 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 02:39
MrRoy Messages postés 42 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 8 janv. 2009 à 23:04
Voila, tout d 'abord bonjour a tous!!!

Mes potes et moi meme avons un soucis, qui d apres nos recherche ne trouve pas de solution, peut etre avez vous la soluce.

j'ai fifa09 (no craker , legal koi) et mes potes ainsi que moi meme avons tous des manettes filiaire xbox360 usb. le soucis etant que l orsque nous configurons nos manettes respective dans le menu fifa09 ( fifa09 indique 3 manettes 360 ) il est impossible de creer trois manettes avec differente touche. elle porte le meme nom et bien sur la meme signature de manettes, donc nous sommes obligé de jouer avec les memes touche se qui est assez compliqué selon nos tite habitude de jeu.

Est il possible de faire en sorte de changer soit de nom ou de signature manette pour pouvoir configurer, une fois dans le jeu nos touche a nos bon vouloir.

ps nous avons vista .
MERCI POUR VOS REPONSES.
A voir également:

6 réponses

MrRoy Messages postés 42 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 2
8 janv. 2009 à 02:53
Essaie de renommer le périphérique, sois en cliquant de la droite dans Poste de travail (ou Ordinateur pour Vista) ou en explorant le périphérique et en éditant le fichier de texte nommé Autorun qui contiendra sûrement le nom du périphérique, et il ne restera qu'à le changer.

Ça devrait marcher mais je ne peux confirmer.
1
chris2211 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 03:15
euh mrROY merci avant tout

excuse moi mais je le trouve ou l autorum des manettes dans gestionaire de peripherique?
0
MrRoy Messages postés 42 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 2
8 janv. 2009 à 03:20
Premièrement, ouvre "Ordinateur" (considérant que les manettes sont connectés) puis clique de la droite sur le périphérique, et sélectionne "Explorer". Il se peut qu'il y aie un fichier nommé Autorun, un fichier texte, s'il n'y en a pas, utilise la première méthode de mon poste précédant.
S'il y en a un, ouvre le et il devrait y avoir quelque chose tel que
[autorun]
label=XBOX
ou
name=XBOX

remplace ce XBOX (le nom est sûrement pas XBOX, mais quelque chose de semblable, en fait, celui qui est affiché lorsque tu ouvre "Ordinateur") par autre chose, disons XBOX2 XBOX3 XBOX4, etc pour le nombre de manettes que tu veux connecter.
0
chris2211 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 03:36
j ai cliqué droit sur un de mes peripheriques usb xbox360 mais il n est pas possible de changer de nom.
Ca ne fonctionne pas, a mon avis cela ne dois pas etre tres compliqué mais pas evident non plus lol. heheehe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris2211 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 21:37
personne ne vois, personnes n a rencontré ce soucis, sniffffffffffff
0
MrRoy Messages postés 42 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 2
8 janv. 2009 à 23:04
Essaie de contacter Microsoft à propos de ce problème, car je n'ai pas d'autre idée pour essayer de régler ton problème.
0