Pc portable hp pavilion dv5

Fermé
benjamin9585 Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 1 janv. 2009 à 18:00
 toxikk - 19 janv. 2009 à 22:54
Bonjour,
je vien d'achter un pc portable hp pavilion dv5 et je trouve qu'il chauffe asser beaucoup donc comme il est doter de touche tactile pour le son avence rapide pause ... ses touche chauffe et elle de mette a delirer ex: le son saugmente et se reduit tou seul ya t'il quelque chose pour resoudre le probleme car meme au bout de 10min je trouve qu'il est un petit peu chaud. ( je les acheter 549euro il fonctionne tres bien il a une carte graphique ati HD externe qui fonctionne tres bien donc je ne sais pas car comme il est equipe comeme de bon equipement pour 549euro d'un processeur AMD athlon X2 et tout )
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
j'ai le même pc et le même problème: il chauffe dès que je l'allume et ce même si je le surélève; les touches tactiles se mettent parfois à faire "n'importe quoi".
Quelqu'un aurait-il un conseil, une solution?
Merci
-1
salut . j'ai le meme ordinateur que toi benjamin et j'ai exactement le meme probleme que toi , sauf que les touches tactiles visiblement délirent moins que les tiennes . le miens chauffe dès sa mise en route et visiblement d'après tout les forums que je suis aller voir ceci viendrai du processeur AMD mais pas de quoi s'inquiété du moment qu'il ventile . au pire contact l'assistance HP ... je pense que pour le prix j'ai pas a me pleindre c'est un bon ordinateur comparé aux autres marque qui sont pas terrible !
-1