Accéder à mon PC depuis internet par ftp

Fermé
louis - 15 sept. 2004 à 09:48
 youou1555 - 6 juin 2008 à 18:47
bonjour à tous

Voila chez moi j'ai un pc windows XP et j'ai installé un petit serveur FTP qui marche tres bien. J'ai installé un profil utilisateur pour accéder à un certain répertoire de mon PC.

J'ai récupéré mon adresse ip en allant sur le site www.whatismyip.com

mais quand j'essaie d'accéder à mon PC depuis internet avec l'adresse:

ftp://login:password:port:xxx.xxx.xxx.xxx

un message m'indique que je n'ai pas les droits

pourtant quand je tape depuis mon PC sur l'adresse locale ca marche:
ftp://login:password:port:10.0.0.1

je pense que WINDOWS XP ou mon modem ADSL doit avoir un firewall intégré mais en tout cas je cherche à régler ce problème de permission.

HELP.
A voir également:

23 réponses

je te conseille de poster un nouveau message dans le forum puisque la discussion ici n'avait rien avoir.

Cela dit, je ne saurais pas te répondre exactement: il faut que tu ailles dans le panneau de configuration de windows.

ensuite tu cherches dans connexions réseau ou dans modification materiel pour essayer de voir ce que tu as...
0
je crois que vous etes tous cons allez ici pour voir: http://49.img.v4.skyrock.com/490/nebj205/pics/1044290594_small.jpg
0
slt je suis youssef elammourri du maroc de taza j ai 15 ans de 180 cm je joue comme un gardine et j ai une expérience
d un attaquant . j ai une bonne condition physique car j ai déja jouer dans un club de ma ville. je cherche un centre de formation . téléphone : 010401490 email : youssef-football@hotmail.fr
0