Comment branché internet sur deux ordi par la

Fermé
kylesmandy - 21 déc. 2008 à 19:39
 kylesmandy - 23 déc. 2008 à 16:46
Bonjour,
voila j'ai un probléme.J'ai la freee box on a branché deux cable internet sur celle si pour deux ordinateur qui ne son pas dans la méme piéce(donc il y a un cable qui fait 1métre) Mais quand on veu connecté les deux ordi sur internet en méme temps on peut pas par conte si on n'en branche pas un met lotre si cela marche.Comment faire pour que les deux puisse allé sur internet en méme temp???
A voir également:

3 réponses

miles_dz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009
21 déc. 2008 à 19:43
pour éviter le cablage y a une bonne méthode, utilise deux clés USB wifi et créee un réseaux avec, tu peux chercher cette méthode sous le nom de "ad hoc", ensuite il te reste juste de partager la connexion internet qui est branché directement au pc principal sans utilisé le switch.
0
oui mais nan moi je cherche pour avec le cable parsquil a couté quand méme quelque chose lol
0
miles_dz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009
22 déc. 2008 à 18:12
ok, dans se cas il te faut juste un cable réseau croisé (fils inversé) pour le brancher directement de pc a pc et normalement ca va couter presque rien puisque la plupart des pc sont équipé de carte réseau, ensuite il te faut juste donner l'adresse IP a chaque machine et la passrelle aussi qui est l'adresse ip su pc principal, et le tour est jouer.
0
merci j'ai trouvé fallais juste activé le derouteur et rallumé la free box merci bc pour ton aide
0