Disque dur pas reconnu par l'installation XP

Fermé
Jessica - 20 déc. 2008 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2008 à 19:34
Bonjour,

En fait j'ai ma mère qui un ordi VAIO et elle a windows vista mais ca ne lui plait plus alors je voulais lui réinstaller windows xp mais après les pages bleu un message nous indique qu'aucun disque dur a été détécté alors qu'il y a bien vista dessus et qu'il fonctionne normalement, qu'en pensez vous??

Merci à tous et bonnes fêtes
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 19:12
avant d'installer xp dessus et decouvrir qu'il te manque la moitié des drivers ...
commence donc par telecharger tout les drivers pour xp et tu les grave !!! avec un peu de chance, tu va les trouver tous...au pire, certains n'existe pas...
de toute facon, tu n'a pas trops le choix, puisqu'a mon avis, le dd est un sata...
de plus, en installant xp, tu risque de perdre la partition de restauration...bon courage !
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
20 déc. 2008 à 19:15
Salut
wep comme dit Homer,bon courage!!
Je ne sais pas ce que vous avez tous à voumoir virer Vista pour remettre XP!!
C'est source de galères !!
Avoir un système performant et le virer ,c'est comme avoir une porsche et la changer pour une dedeuche!!Enfin...
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 19:18
moi, je ne pige pas : ils veulent tous installer xp...ils y arrivent...et s'apercoivent qu'il n'existe pas de drivers pour leurs matos !!! et après, ils viennent pleurer là pour remettre vista...!






ya pas que les animaux qui disparraissent ...les mots aussi : "raison, logique, reflexion......" !
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
20 déc. 2008 à 19:28
bin oui quand on sait que les pilotes de vista ne sont pas compatibles avec XP et vice versa,bonjour le taf!!En plus me demande si (pour un ordi neuf sous garantie)en cas de clash le revendeur ne ferait pas un caca parce que l'OS d'origine a été viré!
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 19:34
c'est ce que j'etait en train depenser aussi !
puisqu'il ya de très gros risque perdre la partition de restauration...
moi, je serais vendeur, adios la garantie ! avec tout ceux qui le font, l'amener aux sav, et faire marcher la garantie, c'est pas très interessant...par rapport a une facture du sav...
0