Plus d'icone sur le bureau au demarrage PC XP

Fermé
Bap - 13 sept. 2004 à 16:07
 Gaichuu - 1 mai 2011 à 10:02
Bonjour, je suis sur PC XP, il n'y a plus d'icones qui s'affichent sous aucunes cessions. Je suis obligé de faire Ctrl + Alt + suppr et de faire fichier et nouvelle tache pour me rendre sur le PC ( avec du mal ) et ainsi me connecter au net. Qu'y a t il? Virus ou plantage Win? Merci de votre réponse !
A voir également:

29 réponses

J'ai plusieurs sessions et il y a 1 seule ou les icones ne s'affiche plus et je ne peu rien faire apart Ctrl Alt Suppr mais je ne peu pas qu'est q ce que je peux faire
0
voila mon blm ce ke j'ai un xp version anglais et j'ai plus aucun compte utiilisateur je faisé crrl+alt +suppr et voila j'ai tappé "administeur" (j'ai pas de mot passe pour l'administeur mais j'arrive plus a ouvrire ce windows j'ai tappé "adimnistrator" mais la meme chose je fais aussi "invité" mais il repond plus
je demande si klk1 a une solution ùerci d'avance
0
Svp aider moii jcroi ke j'aii un virus x'(

dja kan jdémarre il es tré lent enfiin kan jarive a ma session ya la barre demarrer mais kan jiver dessu sa me met le Sablier du cou jpeu pa y accreder

et kan jveu ouvrir un programmer tel ke internet sa veu pas yallé

Mercii dy repondre.
0
peut on changer les icones windows par icones apple merci de me renseigner et qu 'elles manoeuvres dois faire a bientot de vous lire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aidez moi
0
voila moi j'ai un gros gros probleme!!!

je vous explique tous ça en detail pour bien comprendre! :

alors voila je me suis choper un virus sur internet!! (je ne le savé pas) j'éteint mon ordi puis le lendemain je le rallume et arriver ou le bureau apparait je n'est plus d'icones ni de barre de tache!!, et il y a juste une fenetre avec CENTRE DE SECURITE qui me dit que mon ordi n'est plus protégé!.
Alors je faisais ctrl Alt suppr pour afficher le gestionnaire de tache et je faisais rechercher un ficher(ou un truc comme sa) et je taper "bureau" ou la sa mes icones et ma barre réapparétés!! jusqu'au jours ou ben....sa ne marcher plus!!!!!.......alors j'ai paniker!!(comme tout le monde) et chercher des solutions!!!...mais rien!!

Alors j'en ais parler a tt le monde que je connaissé jusqu'au jours ou un gars de ma classe me dit "moi un jours sa ma fait une pages bleu et j'ai télécharger LINUX! je l'ai mit sur un cd j'ai éteind mon ordi je l'ais rallumer j'ai mis mon cd j'ai réétein mon ordi je l'ai réallumer et je'ai installer LINUX!!"

il ma passer son CD et j'ai fait se qu'il ma dit j'ai installer LINUX! quels erreur!!! c'est trop nul se truc ses pas du tout comme window XP alors j'ai voulu remettre XP mais impossible!! et malheureusement je ne trouve plus mon CD recovery pour reparé window!!

alors je vous demende qu'est ce que je peut faire pour réparer mon ordi et remettre window XP???(mon ordi c'est un pakard bell window XP familliale)
et aussi mes parents on achéter un ordi pakard bell et est ce qu'il est possible de reparé mon pc avec leur CD sachant que eux ses un vista!!!je ne pense pas mais bon....!!

AIDER MOI!!!SVP!! et repondez moi au plus vite!!!!!!!car je suis sans ordi!!
0
je voudrais remettre sur le bureau tus les icones que j'avais c'est à dire la date la météo etc qui peu m'aider
Merçi
0
pus icônes sur mon pc
0
as tu deux ordi?
0