Votre évaluation

Sears

1 vote - 5.0 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
0.70 (dernière version)
Windows XP Windows 2000 - Anglais
Lorsqu'on visionne une vidéo sous-titrée, très souvent on constate un certain décalage entre l'apparition des sous-titres et les images, ce qui gâche tout le plaisir. Le logiciel Sears ou Subtitle Editor And Re-Synchronizer propose une solution efficace pour remédier à ce problème.

Principales fonctionnalités

  • Synchronisation : Sears est un outil java qui permet de synchroniser les sous-titres de vidéo et corriger les retards d'apparition des textes. Il fait en sorte que les images affichées correspondent bien à ce qui est raconté dans les sous-titres.
  • Correction : il arrive parfois que les sous-titres ne concordent pas du tout à ce qui est dit dans le film. Dans ces cas là, Sears propose une option permettant de réécrire tout en corrigeant ces textes afin de les faire correspondre à chaque action de la vidéo. Il a également la capacité de corriger les petits problèmes tels que la visualisation des accents et autres.
  • Interface : l'interface de ce logiciel est ergonomique, ce qui simplifie sa prise en main. Elle comprend les commandes de base d'un lecteur vidéo ordinaire dont Play, Stop, Pause, Avance Rapide et Retour.
  • Détails : Sears affiche en détail les sous-titres ainsi que l'heure de leur apparition durant toute la vidéo. Cet affichage se fait sous forme d'une longue liste énumérative dans laquelle sont indiquées l'heure du début et celle de la fin de l'affichage de chaque phrase.

Plus

  • Il est facile à mettre en route.

Moins

  • Ceci est une version shareware.
Orthographe alternative : sears_0.70.zip
Ajouter un commentaire

Commentaire

Messages postés
242
Date d'inscription
dimanche 25 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2013

Les plus : efficace - plusieurs fonctions de réparation - interface claire - fait peu de choses mais les fait bien - disponible aussi sur Mac
les moins : ne prend pas en compte tout les formats texte - n'arrive pas à ouvrir un fichier comportant des erreurs structurels
Commenter la réponse de Toxic MACak