Votre évaluation

MultiPassWord

Donnez votre avis
Editeur :
Version :
2.1.0.5 (dernière version)
MultiPassWord
Windows XP Windows Vista Windows 2000 Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Anglais

MultiPassWord est un logiciel pratique pour gérer les mots de passe. Il est notamment pratique si on possède plusieurs comptes en ligne.

Principales fonctionnalités :

- Gestion : Multi-Password est un logiciel qui peut vous aider à gérer vos centaines de mots de passe. Dorénavant, vous n’aurez plus à vous souvenir que d’un mot de passe unique (celui de la base) pour tous vos multiples comptes. Multi-Password supporte les mots de passe longs et vous autorise à ajouter les informations liées à chaque mot de passe telles que le login, l’url du site, l’adresse email, etc.

- Sécurité : ce logiciel stocke vos informations dans un fichier unique et crypté. Comme l’accès est protégé par un mot de passe, seules les personnes autorisées peuvent y entrer et apporter éventuellement une modification.

- Organisation flexible : Multi-Password classifie vos informations dans des catégories arborescentes afin de les retrouver facilement. Vous pourrez créer des catégories personnalisées et ajouter autant de dossiers et sous-dossiers que vous le souhaitez sur chacune d’elles.

-Rappel : comme il est possible d’ajouter une date d’expiration pour chaque mot de passe enregistré, le logiciel peut vous avertir le moment venu à l’aide d’un rappel.

- Exportation : ce logiciel permet l’exportation de la base dans un fichier Excel, Texte, HTML ou XML. Vous pouvez également l’imprimer ou le copier dans un presse-papier pour une mise à disposition vers un autre logiciel.

Configurations requises :
- Systèmes d’exploitation : Windows 2000/XP/Vista/7.
- Mémoire vive : 512 MB.
- Espace disque : 2 Mo.

Plus : c’est un gratuiciel avec des options paramétrables.
Moins : rien à signaler de particulier.

A voir également
Orthographe alternative : MultiPassWord_setup-2.1.0.5.NET4-6.exe, MultiPassWord_setup.NET4-6.exe
Ajouter un commentaire
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme