Votre évaluation
Il arrive qu’on soit obligé d’assembler deux ou plusieurs fichiers vidéo mais cela n’est pas possible sans les outils appropriés et le savoir-faire requis. On peut trouver des logiciels qui peuvent aider dans cette tâche à l’exemple de Free AVI/MPEG/WMA/MP4/FLV Video Joiner.



Principales fonctionnalités

- Assemblage : Free AVI/MPEG/WMA/MP4/FLV Video Joiner permet d’assembler facilement plusieurs vidéos. Il dispose de tous les outils nécessaires pour ce genre de manipulation. Mélanger des vidéos dans des formats différents est possible avec un enregistrement sous un format unique.

- Compatibilité : contrairement à ce qui est indiqué dans son nom, il est possible de travailler avec d’autres formats qui n’y sont pas précisés. On peut travailler par exemple avec le format Wmv ou autres. Cette compatibilité avec plusieurs formats lui donne un large champ d’action.

- Montage : le nombre de vidéos qu’on peut assembler est illimité. Seules la puissance de la machine et la capacité des unités de stockage fixent les limites. On peut choisir l’ordre d’insertion ou de collage selon les besoins de l’utilisateur.

- Paramétrage : pour éviter des paramétrages répétitifs, il est possible de les sauvegarder sous forme de programme. À chaque fois qu’on en a besoin, il suffit de les charger. Cette fonction est très pratique et évite une perte de temps.

Configurations requises

- Système d’exploitation : Windows 2000, Windows XP, Windows Vista et Windows Seven.
- Processeur : Pentium cadence à 1,4 Ghz ou équivalent minimum.
- Mémoire vive : 1 Go minimum.
- Carte graphique supportant un affichage de 1280 x 1024 minimum.
- Espace disque requis : 10 Mo.

Plus :

- Prise en main facile.
- Interface graphique intuitive et conviviale.
- Nombreux formats compatibles.

Moins :

- Parfois des bugs sur l’affichage.

A voir également

Orthographe alternative : FreeAVIMPEGWMVMP4FLVVideoJoiner-3.7+.exe, FreeAVIMPEGWMVMP4FLVVideoJoiner.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Super, après avoir testé plusieurs Joiner en Freeware, je considère celui ci comme le meilleur, rapide, pas de défaut de pixel, respecte la bande son et mélange en joint les formats images.... trop classe... Je conseille...
gsxr_r
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 25 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2011
> Denzio -
J'ai essayé tous les réglages possible : ce logiciel détruit la qualité de toute bonne vidéo par une décompression/recompression. C'est l'outil indispensable pour pixeliser une vidéo. Mais bon, il assemble. Il faut savoir se que l'on veut. mais il y a sûrement de meilleurs outils...
Pour un écran 4cmX3cm, il est top (mdr)
Nul pour joindre mp4, même avis que "gsrx" --> cela n'a rien joint, juste re encoder les fichiers....
Super pour convertir AVCHD en AVI !
Une bonne conversion en mpeg
Merci
Commenter la réponse de Denzio