Votre évaluation

ACDSee 2021

13 votes - 3.8 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
24.0.1.1671 (dernière version)
ACDSee 2021
Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français

La dernière version d’ACDSee Photo Studio Home est la version 24.0 sortie le 21 octobre 2020. Il s’agit d’une mise à jour importante pour ce logiciel d’édition photo qui s’enrichit de très nombreuses fonctions inédites et présente des améliorations de performances notables.

Parmi les nouveautés dévoilées, ACDSee met l’accent sur une meilleure prise en main du mode Editer. L’égaliseur de couleurs et l’option Split Tone ouvrent de nouvelles perspectives de retouches aux utilisateurs les plus exigeants qui profitent d’outils encore plus puissants. La gestion des fichiers gagne en fluidité puisqu’il est désormais possible de rechercher des images dans la base de données entière ou dans la liste des photos en cours et de basculer entre ces deux modes en un clic. La dénomination par lot a été améliorée et agrémentée d’un module de préréglages personnalisables. Enfin, la version 64 bits du logiciel prend en charge les données de reconnaissance faciale depuis Lightroom et Picasa.

ACDSee profite également de cette mise à jour pour confirmer la prise en charge des fichiers RAW issus de nouveaux appareils photo tels que les Canon EOS R5 et R6, les GoPro HERO 5, 6, 7 et 8, ou encore les Nikon A1000, D6 et Z5.

La version 24.0 d’ACDSee s’inscrit dans un projet déjà amorcé par la version 23.0. Au cours de l’année 2020, le logiciel s’était enrichi d’un module de reconnaissance faciale complet et de lecteurs de synchronisation dans le cloud compatibles avec Dropbox et OneDrive.

Gestionnaire, retouche, édition : une solution tout-en-un avec ACDSee


ACDSee est un gestionnaire de photos ultra-performant, pour un usage semi-professionnel ou amateur.

Il vous permet :

- d'afficher, de classer et de chercher rapidement des photos grâce à une gestion poussée des mots-clés, différents modes d’affichage et des outils de recherche rapide ;
- de traiter les fichiers RAW issus de la plupart des appareils photo commercialisés ;
- de corriger les imperfections avec des outils très simples d'utilisation et non destructifs comme l’anti yeux rouges, la gomme, l’égaliseur de couleurs ou le recadrage par lot ;
- de détecter des visages grâce à la reconnaissance faciale (version 64 bits seulement) ;
- de partager vos photos par email, de les glisser dans un album en ligne gratuit, de les imprimer, de les sauvegarder sur Dropbox et OneDrive directement depuis l’interface du logiciel.

Affichez instantanément toutes vos photos
ACDSee est le logiciel d'affichage le plus rapide du marché. Vous pouvez remplir votre écran de photos, agrandir vos vignettes, et les afficher en un clin d'œil en taille réelle.

Organisez vos albums
Une fois vos clichés glissés dans des dossiers Windows, libre à vous de les classer comme vous le souhaitez : par mots-clés, valeurs, ou catégories, il n'y a pas de limite.

Retouches express groupées
Vous pouvez renommer, faire pivoter, et redimensionner simultanément des groupes de photos.

Cherchez vos favoris
ACDSee fonctionne comme un vrai moteur de recherche : même si votre collection contient des milliers de photos, vous ne perdrez pas la trace d'un cliché. La barre de recherche rapide par mots-clés vous fait gagner beaucoup de temps.

Vous pouvez consulter notre comparatif de logiciels de productivité et notre guide d'installation de ACDSee

A voir également
Orthographe alternative : acdsee-24.0.1.1671.exe, acdsee.exe
Ajouter un commentaire Commentaires
Afficher les 21 commentaires
Commenter la réponse de Parallels