Les discussions

Je ne peut pas entré a yahoo

 Fermé

Bonjour, merci b1 pour votre aide moi j ai un pb et la vérité me derenge bcop alors mon pb c ke a chaque foit j essay d entré a yahoo messenger j ecr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
moska

Config yahoo sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis car je n'arrive pas à envoyer de mail avec mon compte Yahoo sur Thunderbird mais par contre je reçois bien les mails....

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Smart91

Installation de yahoo! messenger

Bonjour, chers internautes. il ya deux jours de cela que j'essaie d'installer yahoo! messenger9 sans succès. j'ai essayé la version 8 sans succès éga...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Yahoo mail???

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma boîte mail yahoo ne s'ouvre pas rapidement pourtant elle l'est depuis mon PC du boulo

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
LC star

Spams boite yahoo?

 Résolu

Bonjour, Je en sais pas quoi faire et je viens donc vous demandez conseil. J'aurais aimé savoir ce que je pourrais faire pour arrêter tous ces spams ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
natatatanka

Installation yahoo! messenger

Bonjour, svp je telecharge yahoo!messenger mais je n'arrive pas à l'installer. je ne sais pas de quoi il s'agit, le telechargement pour l'installation...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
saidamarsak

Thunderbird + yahoo mails = pb pop serveur

 Résolu

Bonjour, j'ai suivie toutes les consignes pour paramétrer mon thunderbird et yahoo mail pour pour voire les lire sur ce fameux thunderbird. apres a...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
plouf plouf

Messages yahoo sur mobile

Bonjour, je vousdrais mimporter mes mails de yahoo sur mobile sfr comment dois-je proceder ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
romariclowes

Supprime un mail de yahoo de la pub

Bonjour, j'ai reçu un mai la semaine derniere une pub de yahoo je ne peu pas la supprimer comme on fait svp je vous remerci il y a t'il un endroit o...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Gaelle1

Message d'erreur avec yahoo dans incredimail

 Résolu

Bonjour, Pour ne plus avoir de messages d'erreur lors d'envoi de mail avec mon compte yahoo dans incredimail, j'ai été obligé de modifier les paramèt...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
1616

Problème accés pop yahoo! via outlouk 2003

Bonjour, je suis confronté à un problème bizarre sous Outlook 2003, je n'arrive plus à récupérer mes mails, sachant qu'il fonctionnait très il ya 5...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Smart91

Soucis entre thunderbird et yahoo.fr

Bonjour, depuis quelques temps, uniquement pour envoyer des messages et non pour lire ma boite yahoo, thunderbird me demande le mot de passe de ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
pimprenelle27

Yahoo

Bonjour, Est ce pareil pour yahoo la connection merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
madmyke

Mail yahoo

Bonjour à tous, Je voudrais mettre une photo dans mes mails, sans passer par pièce jointe. Je la voudrais dans le mail, avec le texte que j'envoie, ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Falbala47

Mail yahoo

Bonjour, j'ai changé la version de mail yahoo par erreur. Je suis revenue à la version classique. COmment dois-je faire pour revenir à la version...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
gus29_fr

Alerte yahoo

 Résolu

Bonjour, Sous YAHOO y a-til une possibilité pour avoir une alerte sonore ou visuelle lorsqu'un message arrive dans la boîte ? (windows XP) Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
PPBoyington

Config yahoo sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je voudrais configurer un compte Yahoo! sur Thunderbird, mais avant tout je voudrais savoir si une fois le compte activé, Yahoo! gardera une...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
plouf plouf

Yahoo

 Résolu

Bonjour,quand j'installe yahoo tout vas bien mais quand j'écris mon adresse E-mail de yahoo et mon mot de passe quand je clique sur connexion yahoo se...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
AHMED8

Mot de passe yahoo mail

Bonjour, Récemment j'ai changé mon mot de passe de mon comte yahoo mai mais j'ai dû faire une faute de frappe (je sais deux fois de suite la même fau...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
brutus

Probleme de conection mail yahoo

Bonjour, Cela fait une semaine que en essayent d'entrer mon adresse email et mon mot de passe dans yahoo mail, après avoir cliqué sur "ouvrir session...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
xxoax

Consulter mes messages à distance sur yahoo

Bonjour, je suis chez ma soeur et j'aimerai consulter mes mails yahoo à distance et je ne sais comment procéder quelqu'un pourait-il m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
theophile

Pb de messagerie entre yahoo et incredimail

Bonjour, J'ai essayé tous les protocoles proposés sur le net, reparametrer incredimail, changer les ports, les pop, les smtp etc, rien n'y fait ! ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
lola35

Probleme thundebird et yahoo

Bonjour, Depuis deux jours lorsque je souhaite envoyer un message a partir de Thunderbird, celui ci marque "Une erreur est survenue (SMTP) lors de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
BenoitDuJura

Je veux installer le yahoo messenger,ça bloc

Bonjour, alors voilà, après une longue attente j'ai enfin intrnet chez moi, sur un PC acer aspire 5715Z; je n'y connais rien en informatique alors je...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
doudou

Yahoo messanger

Bonjour, je voulais savoir comment acceder aux chat rooms yahoo messager parceque ds la description ils disent d'aller ouvrir l onglet messanger en a...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
said-dz

Contact yahoo vers incredimail

Bonjour, comment faire pour exporter liste contacts vers incredimail merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
duncanben

Pas de son lors de l' appel par yahoo messeng

Bonjour, J' ai un problème de son lorsque j' appelle l' ordinateur le volume baisse automatiquement meme si je le remonte je n' ai aucun son et ce ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
sebirt

Problème avec yahoo mail

 Résolu

Bonjour J éssaie de récuperer mes mails incrédimail avec yahoo mail et lors de la configuration de mon compte j'ai le message suivant : Le serveur PO...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
Smart91

Je n'arrive pas à lire mes messages yahoo

 Fermé

Bonjour, sur mes boites mail yahoo je n'arrive pas à lire mes messages. lorsque j'ouvre ma session et j'essaye de lire mes messages je reçois ce més...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
memo

Changement boite mail yahoo

Bonjour, Désolée si ma question vous parait très simple, mais je suis vraiment une utilisatrice basique de ma messagerie.. Je souhaiterais en ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
ghuysmans99

Messagerie yahoo

Bonjour, Actuellement je lis mais email_yahoo en passant par outlook sur mon PC fixe. Demain je pars en vacances avec un PC portable ou outllook n...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
irongege

Impossible de voir mes émail(hotmail,yahoo,.)

Bonjour, sa fait maintenant 2 jours que je n'arrive pas à consulter mes boite de réceptions ( pour mes 2 adresses hotmail et meme celle de yahoo) apr...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Radioactif008

Comment virer google pour revenie a yahoo

comment je peut virer google pour revenir a yahoo france je suis en page allemande et n'est trouver aucune manière de retourner a ma programation de...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
dj-postka

Communication entre yahoo et outlook express

Bonjour, Je n'arrive à récuperer mes emails yahoo sur ma boite Outlook Express. Impossible d'établir la connexion: voici les parametres que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
jourun

Importer adresses mail de yahoo dans windows

Bonjour les amis, J'ai découvert avec plaisir windows live mail, j'utilise celui-ci, mais comment y importer mon carnet d'adresse de yahoo ? et mes...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
steph77phane

Yahoo sur incredimail

Bonjour, j'ai installer incredimail il n'ya pa lontemp et 'jai crer une adresse yahoo mais sur incredimail je recois mai mail mai je ne peut pa en en...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Smart91

Comment obtenir le mot de passe de yahoo mail

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerai connaitre comment faire pour obtenir le mot de passe de yahoo mail de quelqu'un d'autre!

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
moska

Outlook et yahoo

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème. J'ai réussi a paramétrer ( entre guimet ) Outlook pour recevoir mais mail de yahoo dans outlook.. Seulement je j...

29 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
katrin

Yahoo messenger

Bonjour à tous, Quelqu'un peut'il m'aider? Je souhaiterais savoir comment empêcher l'ouverture systématique de yahoo messenger lors du démarrage? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Smart91

Problème avec mon yahoo mail

Bonjour, J'ai un problème d'accès à ma boite mail Yahoo. Chaque fois que j'essaie de l'ouvrir, j'ai cet avis d'erreur : un script present sur cette...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Fred64

Problème de messagerie yahoo

Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie Yahoo. J'arrive à entrer sur la page mais je n'ai pas accès pour aller chercher mes deux messages. Cha...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
audrey

Mail avec yahoo

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir mes mail normalement quand j en ouvre un tout d un coup outlock me demande mon mot de passe pour pouvoir ouvire l...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Smart91

Configurer boite yahoo sous oulook

Bonjour, Merci de bien vouloir m'expliquer comment je peux configurer ma boite mail yahoo sous microsoft outlook. Toine74

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Smart91

Yahoo mail sur windows mail ! probleme

 Résolu

Bonjour, J'essai de metre mon adresse yahoo sur windows mail ( oui je lai configuré pour le pop3 ) mais quand j'envoi un message un message d'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Smart91

Renvoyer mes mails sur le serveur yahoo

Bonjour, J ai téléchargé incredimail pour gérer mes mails. l'interface est sympa mais le probleme est que je ne peux pas consulter mes mails sur un...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
davlar

Probleme mot de passe yahoo

 Résolu

Bonjour, je viens sur se site pour solliciter votre aide depuis hier je tourne en rond sur la site de yahoo car je ne possede plus mon mot de passe ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
marieline02

Comment copier mes adresses yahoo sur hotmail

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour copier toutes mes adresses yahoo, sur hotmail

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
mamatou

Je cherche a contacter avec *.yahoo.com.us

Bonjour, J'ai enregistré une adresse ...@yahoo.com.us. dans mes contacts. J'ai voulu contacter cette personne via la messagerie instantannée de msn h...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
gus29_fr

Effacer un compte yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais effacer un compte yahoo mais je ne sais pas comment faire! Est ce que quelqu'un peut m'aider svp? merci d'avance flo

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
rany34070

Pb messagerie outlook (free, yahoo )

Bonjour, j'ai free comme FAI mais mon mail est sur yahoo. je constate de plus en plus de difficulté à envoyer des mail soit cela part avec un temps ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Smart91
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 5 661