Rechercher : dans
Par :

Desinstaller yahoo messenger

Dernière réponse le 13 oct 2008 à 17:41:24 fer4672, le 6 aoû 2008 à 18:08:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite desinstaller de façon définitive YAHOO MESSENGER tout en conservant YAHOO MAIL ;
pouvez vous m'aider?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « desinstaller yahoo messenger » dans :
Télécharger Yahoo Messenger Voir Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Télécharger Yahoo Messenger Hider VoirQuand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant...
Télécharger Yahoo! Messenger Archive Decoder VoirL’historique des messages que vous envoyez via Yahoo Messenger ne sont pas automatiquement affiché, il faut passer par un mot de passe pour y accéder. Yahoo! Messenger Archive Decoder est comme son nom l’indique, in décodeur...

1

gus29_fr, le 6 aoû 2008 à 18:14:10
  • +1

Bonjour tu desinstalle yahoomessenger puis tu va sur www.yahoo.fr et tu as acces a yahoo mail ou tu peux ossi telecharger yahoo toolbar elle se mettra automatiquement dans ta page web et ainsi t as juste qu a cliquer sur l enveloppe puis tu rentre pseudo et mot de passe

Répondre à gus29_fr

2

fer4672, le 6 aoû 2008 à 19:22:52

Merci pour ta rapide réponse mais elle ne m'indique pas comment désinstaller yahoo messenger .
peux tu m'aider pour cela?

Répondre à fer4672

3

gus29_fr, le 6 aoû 2008 à 19:49:28

Demarrer/panneau configuration/ajout suppression de programmes/ 1clic sur yahoo messenger/desinstaller

Répondre à gus29_fr

7

virgules, le 13 oct 2008 à 17:41:24
  • +1

J'ai déjà procédé comme cela pour désinstaller yahoo messenger, mais ça ne marche pas.
fenêtre qui s'ouvre : le fichier Install.log n'a pas pu être ouvert.
Et il ne se supprime pas
Si vous avez une solution, merci de me répondre

Répondre à virgules

4

fer4672, le 6 aoû 2008 à 21:51:38

Merci

Répondre à fer4672

5

gus29_fr, le 6 aoû 2008 à 22:42:34

Si c est ok merci de penser a valider resolu sur lforum @++ ciao

Répondre à gus29_fr

6