Rechercher : dans
Par :

Installation Thunderbird avec Yahoo au départ

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 22:47:33 djmajot, le 2 déc 2008 à 15:06:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de m'installer Thunderbird ( TB) comme messagerie . Avant j'utilisais Yahoo mais on m'a conseillé de passer a TB j'ai donc bien un compte yahoo sur TB mais j'ai lu qu'il fallait que j'installe un webmail yahoo et quand je veux le faire avec le site : http://webmail.mozdev.org/installation.htlm avant la fin du chargement il me dit que cela n'est pas compatible avec Firefox 3
Que faire..........? J'ai bien mon TB mais aucuns mails dedans
Une petite aide SVP

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Installation Thunderbird avec Yahoo au départ » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Télécharger Yahoo Widgets VoirYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets.

1

Smart91, le 2 déc 2008 à 15:54:41

Bonjour,

Va sur le lien ci-dessous:
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

djmajot, le 2 déc 2008 à 16:25:31

Merci Smart 91 il me manquait juste à valider l'accès web et pop
Tout fonctionne je n'ai plus qu'à maitriser la nouvelle bête mais j'ai un bon tuto d'explication alors ça devrait marcher
Merci encore .......A plus

Répondre à djmajot

3

Smart91, le 2 déc 2008 à 22:47:33

OK. Tiens-nous au courant

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91
Collection CommentÇaMarche.net