Rechercher : dans
Par :

Dernière version Yahoo! Messenger, qui... ?

Dernière réponse le 3 jan 2009 à 18:14:53 Hy@des, le 12 mai 2008 à 04:16:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Qui a récemment téléchargé la dernière version de Yahoo! Messenger (8.0.1.421). Personnellement, je l'ai téléchargée depuis la page d'accueil du site Yahoo! France.

Pouvez-vous me dire si vous vous êtes également retrouvés avec :
1° la Yahoo! Toolbar >>> (La mienne avait des caractères écrits corrompus),
2° Yahoo! Mail (27,28 Mo) >>> (C'est bien la première fois que cela en fait partie ! (Enfin, chez moi...)),
-------------
3° Yahoo! Extras (27,28 Mo) >>> (Là, j'ai un doute. Cela est peut-être dû aux plug ins auxquels j'ai voulu jeter un
oeil dans messenger) ??? OK, mais les deux premiers ? Les avez-vous téléchargé en même temps ?
Merci pour vos réponses à venir !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Dernière version Yahoo! Messenger, qui... ? » dans :
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Télécharger Yahoo Messenger Hider VoirQuand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant...
Télécharger Yahoo! Messenger Archive Decoder VoirL’historique des messages que vous envoyez via Yahoo Messenger ne sont pas automatiquement affiché, il faut passer par un mot de passe pour y accéder. Yahoo! Messenger Archive Decoder est comme son nom l’indique, in décodeur...

1

Gaelle1, le 12 mai 2008 à 12:09:30
  • +1

Bonjour,

Je n'ai pas installé Yahoo Messenger, mais à mon avis, tu as du laisser ces options cochées lors de l'installation !
De ce fait, ces options se sont installées !
@+

EDIT/ Si mes souvenirs sont bons, ces options sont à définir lorsque tu procédes à l'installation de Yahoo... Il n'est d'ailleurs pas "conseillé" d'installer tous ces extras ! Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

2

tintin31, le 27 mai 2008 à 12:28:05

Moi j'ai yahoo messenger mais je sais pas si c'est celle la est ce qu'elle est la dernière version si oui le lien si il te plait

Répondre à tintin31

7

madabar, le 5 jun 2008 à 14:41:02

Comment avoir la derniere versiond de yahoo messenger en francais

Répondre à madabar

8

Gaelle1, le 5 jun 2008 à 19:44:00

Bonjour !

Réponse => http://fr.messenger.yahoo.com/
Merci ! Aurevoir ! Pardonnez à vos ennemis

Répondre à Gaelle1

3

hééééélou, le 27 mai 2008 à 14:52:53

Je voudrais vraiment me connecter a yahoo messenger
aidez moi

Répondre à hééééélou

4

Gaelle1, le 29 mai 2008 à 10:24:40

Bonjour !

Dernière version Yahoo Messenger =>
http://www.aussitot.fr/yahoo-messenger/telecharger-installer-yahoo-messenger.html
**Lors de l'installation, décocher les options Yahoo! Toolbar et Les Extras de Yahoo, ainsi que Faire de Yahoo! mon moteur de recherche par défaut.**

@+ Pardonnez à vos ennemis

Répondre à Gaelle1

5

nada, le 4 jun 2008 à 16:32:02

Bonjour.

qui peut m'aider et merci d'avantage.volià le problème lors du telechargement de la version messenger un message apparait en disant pas compatible à win32: je comprends rien.merci pour toute aide.

Répondre à nada

6

Gaelle1, le 4 jun 2008 à 19:48:25

Salut,

Hum...pas compatible à win32 ? Drole de message d'erreur ! A mon avis, il n'est pas "entier"...
@+ Pardonnez à vos ennemis

Répondre à Gaelle1

9

princesse06, le 2 jan 2009 à 20:31:19

GALLE1 STP TU PEUT ME DIRE COMMENT TU AS FAIT POUR ECRIRE CA:

Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à princesse06

10

Gaelle1, le 3 jan 2009 à 18:14:53

Bonsoir !

C'est la signature. Rend toi dans les paramétres de ton profil sur CCM. Clik sur ton pseudo, paramétres, puis signature.

Salut. Pardonnez à vos ennemis

Répondre à Gaelle1