Rechercher : dans
Par :

Outlook 2003 / Yahoo mail ?

Dernière réponse le 18 déc 2008 à 13:55:57 samsung, le 17 déc 2008 à 23:59:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J’ai un problème avec Yahoo mail sur Outlook 2003, je peux recevoir mais non envoyer. A chaque tentative je reçois le même message d'erreur :

La tâche «pop.mail.yahoo.fr - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC7D) : «Le serveur sortant (SMTP) ne prend pas en charge les connexions sécurisées par SSL. Si vous avez pu établir des connexions sécurisées par SSL dans le passé, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»

Merci de fournir une réponse rapide et surtout efficace.

Samy.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Outlook 2003 / Yahoo mail ? » dans :
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

Zpoupette, le 18 déc 2008 à 10:03:40

Quel adresse de serveur SMTP as-tu rentrée ?

Répondre à Zpoupette

2

samsung, le 18 déc 2008 à 12:45:01

Smtp.mail.yahoo.fr
Serveur nécessite une connexion cryptée (SSL) port 465 avec authentification

Répondre à samsung

3

Zpoupette, le 18 déc 2008 à 13:54:38
  • +1

Si tu veux que tes mails partent, il faut que tu mettes le smtp de ton FAI et non celui de Yahoo.

Répondre à Zpoupette

4

samsung, le 18 déc 2008 à 13:55:57

Oui, je viens de le faire et ça a l'air de marcher.
Merci bcp de ton aide.

Samy.

Répondre à samsung
Collection CommentÇaMarche.net