Rechercher : dans
Par :

Yahoo messenger pour windows 98 2ieme edition

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 01:15:48 eva, le 17 nov 2008 à 01:05:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sur mon pc j'ai replacé windows 98 et malheureusement mon yahoo messenger n'est plus là alors je voudrais installer yahoo messenger compatible - Y a t-il un choix à faire à part la version 9.0 bêta. Je souhaiterai avoir la version la plus appropriée. Merci de me répondre...

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « yahoo messenger pour windows 98 2ieme edition » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
[Windows 98] Installation VoirObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : Il n'y a que Windows 98 Aucun programme installé Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par...
Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) VoirLa version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Télécharger Yahoo Messenger Hider VoirQuand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant...

1

ric025, le 17 nov 2008 à 01:15:48

Salut!

Essaie ici, mais Win 98....

-->> http://www.clubic.com/telecharger-fiche14703-yahoo-messenger.html Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier, on se ressemble foutrement tous quand on dégueule 
dans le caniveau... S.King

Répondre à ric025
Collection CommentÇaMarche.net