Les discussions

Règler l'horloge de réception/redaction des e-mail

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis dimanche, j'ai constaté que l'heure des réceptions de e-mail étaient inexactes. Yahoo mail a 1H d'avance sur à laquelle je r...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
nicolsman

Y'a pas moyen d'ouvrir un compte yahoo.fr en francais???

 Résolu

Pourquoi il n'y a pas moyen d'ouvrir un compte Yahoo.fr en français? Je voudrais ouvrir un compte et je ne parle aucune autre langue. Et yahoo ne pr...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
little boy62

Récuper mon de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe . Comment la récupérer? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Dori@n

Changer mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'aimai modifier mon mot de passe yahoo par mesure de prudence, car il comporte les meme caractère que mon mot de passe facebook ki a été p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
^Abel^

Réponse mails yahoo depuis iphone impossible

 Résolu

Bonjour, comme vous galere messagerie yahoo depuis Iphone depuis ce matin. je reçois les mails mais impossible d'y répondre, invariablement le...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion suspecte

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le message suivante dans ma boîte mail Yahoo, provenant de l'adresse mail suivante: ***@***. Dans le champ des desti...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
hcp7kuz

J ai oublié mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à acceder à ma boite yahoo j ai oublié le mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Dori@n

Boîte mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous me traduire mes messages en anglais si de demandes? Configuration: Samsung note3/ Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Letrollien

Accès à ma boîte mail

 Résolu

Bonjour, j'ai deux boîtes mails chez yahoo, mais je ne peux plus accéder à la deuxième boîte par l'ordinateur, si je ne fais pas envoyer un code p...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
hanne

Envoie de mqil

 Résolu

Bonjour, des messages sont envoyes a tous mes contacts que dois je fqire merci cordialement Configuration: Windows Vista / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
barnabe0057

Débloquer un compte yahoo mail dont mot de passe oublié avec un android

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changé récemment de mot de passe pour question de sécurité et je n'arrive plus à ouvrir mon compte mail car j'ai oublié le nouveau m...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
gehi

Impossible d'ouvrir pièces jointe reçues dans yahoo

 Résolu

Bonjour, Je cherche "en vain" à aider un ami qui rencontre des difficultés pour ouvrir des pièces jointes (Power point) dans yahoo. Son OS est ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
PatriciaG

Problème paramétrage mail sur mac et yahoo mail

 Résolu

Bonjour, Pour celles et ceux qui suivent ;-) J'ai changé hier matin mon mot de passe sur yahoo... Quelle erreur !! J'ai mis l'après-midi à paramét...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
JIve9

Impossible de vérifier le compte ou mot de passe

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de mot de passe sur yahoo, je n'arrive plus à accéder à mes mails via mon macbook pro et sa messagerie "mail". Pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
JIve9

Bonjour,je constate des problèmes

 Résolu

Bonjour, Yahoo,je suis passé de yahoo.com,à yahoo.fr sans rien comprendre, mais en fait ça dèrange la réception de mes mails merci,. !!?? Configu...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Sarah

Yahoo sécurité, mail bizarre

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu le mail ci-dessous que je trouve bizarre. Virus? Pirate ou Yahoo sécurité? Pourquoi la dernière phrase est-elle en allemand? B...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
mushu14

Plusieurs utilisateurs yahoo sur le même ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je ne suis sans doute pas dans le bon forum ? Dîtes moi alors où m'adresser, MERCI. Je pose quand même ma question: Apparemment lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
moimarcelmarie

Je n',arrive pas à ouvrir ma sessiom yahoo mail

 Résolu

Bonjour, depuis trois jours je n'arrive pas á ouvrir ma session yahoo mail, je devais valider une clé pour ouvrir la session chose que je ne pas réuss...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Honorine Philomène

Mot de passe

 Résolu

je veux recuperer ma boite mail yahoo.fr que j ai perdu le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
ollise

Récupérer mes mails effacés par erreur

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire du ménage sur mon ordi et effacés par erreur mes mail reçus sur orange.Comment les récuperer?J'ai des photos importantes q...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
^Abel^

Mon destinataire a-t-il bien reçu mon mail?

 Résolu

Mon problème est complexe à expliquer, je vais donc essayer d'être ultra claire! J'ai envoyé hier après midi un mail à une personne très importante...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
xplom

Déblocage

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 mon compte yahoo a été bloqué. j aimerai le récupérer comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Diao28

Message suspect de yahoo sécurité

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai reçu le mail suivant, mais j'ai un gros doute sur son authenticité ! Qu'en pensez-vous ? Comment puis-je vérifier ? A noter ...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
buckhulk

Activation option pop de yahoo

 Résolu

Bonsoir, Lors de la configuration d'un compte Yahoo avec pop dans Outlook, je suis bloqué au niveau de l'activation de l'option POP dans mon compt...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
sarusman

Pourquoi plus d'adresse .fr

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un compte yahoo.fr mais Yahoo! ne me propose pas le choix yahoo.com seulement. https://login.yahoo.com/account/creat...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Mic

Yahoo.fr ou yahoo.com ??

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question assez bête mais bon je préfère savoir ^^ voila j'ai une adresse Yahoo! et elle se finit par "yahoo.fr" mais ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Janine

Mail suspect ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ceci et ne sais pas trop si je dois faire ce qui est demandé ou si c'est justement une tentative de piratage.... Me...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Xileh

J'ai oublier mon mot de passe de yahoo

 Résolu

Bonjour* quand je veut rentre dans mon compte je trouve que le site me dit que le mot de passe est incorrect et quand je fais help ou mot passe o...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Sans cellulaire

 Résolu

Bonjour, comment ouvrire un compte sans cellulaire qui est oubligatoire? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
pierresmith61

Récupéraration

 Résolu

Bonjour, je souhaite recuperer mon adresse email: *** Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
.:Goox:.

Nous avons du mal à vous connecter.

 Résolu

Bonjour, après que tous mes mails aient disparus, yahoo me les a rendu ,mais apparaissait une popup disant "Nous avons rencontré des problèmes techni...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
bernsol

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, j aimerai changer mn mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'envoie de message sur yahoo

 Résolu

Salut ! Depuis 3 jours, je ne peux plus envoyer de messages avec mon email Yahoo avec Windows Live Mail. J'ai la réponse : said: 554 5.7.9 Message...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Michel

Envoyer un acte de vente à son assurance

 Résolu

Bonjour, A TOUS Je ne sais pas envoyer un acte de vente que je possède à mon assureur, je savais envoyer bien sûr une photo qui était déjà sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
jjpot

Ouvrir yahoo sur un ordinateur public

 Résolu

Bonjour, Mon IMP. est H.S.Je dois me rendre dans un cyber café afin d'imprimer des docs.Comment puis je accéder à mon compte ? Merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
orphee98

Ouverture de session yahoo mail

 Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines, je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo mail. Que faire selon vous? Configuration: Windows 8 / Firefox 45....

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

Salut comment trouve le code puk

 Résolu

Bonjour, salut comment trouve le code puk Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Devoir

 Résolu

Bonjour, bjr je vais créer 1 compte sur yahoo comment je doit faire??? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Dori@n

Besoin d’accéder a mon mail

 Résolu

j'ai oublie mon mail alternatif et puis j'ai pas aces au numéro de mon téléphone svp est ce que quelqu’un pourrait m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
^Abel^

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon mit de passe Yahoo et pour le retrouver il me l'envoi sur mon ancien numéro de téléphone comment puis je faire Help me ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Jadelbt

Tentative de connexion yahoo en russie

 Résolu

Bonjour, Voici le message que je reçois depuis quelque temps. Dois-je prendre cela au sérieux! Une tentative de connexion a été effectué ave...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Malekal_morte-

Comment enlever un mail publicitaire ?

 Résolu

Bonjour, Un ami se plaint de recevoir en permanence un mail publicitaire dans sa boite yahoo qu'il ne peut ni supprimer ni mettre dans les spams. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Adeline

Comment mettre signature

 Résolu

bonjour comment faire pour mettre une signature sur mail a envoyerr

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
HelpiOS

Comment recuperer mon compte yahoo pirate

 Résolu

Bonjour, je veux recupere mon compte yahoo pirate Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
hervepzi

Non réception des mails sur mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone portable. l'opérateur téléphonique m'indique que le problème ne...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Paclface

Probleme pour accéder a mon adresse courriel

 Résolu

Bonjour, Je suis incapable d'aller sur mon adresse e-mail car j'ai cliqué par erreur sur la clef de code ??? Et je n ai pas prit celui-ci en note. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
totoetcie

Interface yahoo mail en arabe

 Résolu

Bonjour, Suite à un piratage (phishing) j'ai réussi à récupérer ma boîte mail en modifiant mon mot de passe Yahoo. Cependant l'interface de ma me...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mot de passe yahoo

 Résolu

Bonjour, problème avec Yahoo mon adresse mail apparaît mais pas de mot de passe donc plus accès a ma boite mail merci de me répondre Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Un second email

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà une adresse mail chez vous puis-je en avoir une seconde ? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
uchiha1

Arnaques ivoiriennes

 Résolu

BONSOIR à tous les bénévoles Connaissez vous ces deux personnes Maurice LAROCHE (agent Immobilier) et CARASSO jean Luc 'notaire' qui seraient en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
madmyke
Résultats 251 - 300 sur un total de 621