Signaler

Impossible de vérifier le compte ou mot de passe [Résolu]

Posez votre question JIve9 6Messages postés vendredi 27 janvier 2012Date d'inscription 18 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2016 à 17:29
Bonjour,
Suite à un changement de mot de passe sur yahoo, je n'arrive plus à accéder à mes mails via mon macbook pro et sa messagerie "mail". Pourtant j'ai changé tous les mots de passe sur compte internet et sur mail... Mais j'ai toujours le message " impossible de vérifier le compte ou mot de passe".
J'ai supprimé mon compte, redémarrer pour le réinstaller mais rien n'y fait.
D'autres idées ?
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Eureka !!

Quand j'ai changé mon mot de passe automatiquement mes préférences de sécurité sur Yahoo ont changées n'autorisant plus l'accès à mes mails pour certaines applications moins sécurisées...

Dans les paramètres sécurité du compte, il faut donc :

"Autoriser les applications qui utilisent la connexion moins sécurisée".

J'ai passé deux heures à plancher là-dessus alors que si Yahoo avait un vrai service client qui permet de poser une question et non pas d'avoir des réponses toutes faites, ce ne serait pas arrivé. Yahoo = gros nuls.

J'espère que cela en aidera certains ;-)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !