Les discussions

Yahoo mail

 Résolu

bonjour, jusqu'à il y a 3 jours, les mails reçus étaient en caractère gras. Depuis, tout est identique. Comment faire pour remettre ce paramétrage e...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Après mariage changer le nom à côté de l'adresse mail

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un compte yahoo.mail depuis longtemps et je me suis remariée depuis quelques années mais derrière mon adresse...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
gretchen33

Sauvegarder mails

 Résolu

Bonjour Je pouvais sauvegarder les mails envoyés mais je ne peux plus dernièrement. Qu'ai-je fait? Comment les rétablir ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
JazzNaya

Adresses jetables

 Résolu

Bonjour, Quand je créer une adresse jetable il yahoo indique le domaine .com. Hors avant tout été en .fr. Et en plus les Adresses jetables gé...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Munak

Yahoo mail

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un adresse émail yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
mushu14

Oublié mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je me souviens plus de mon mot de passe de mon adresse Yahoo comment faire ? Cordialement, Configuration: iPhone / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Dori@n

Changement de nom sur yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour,voilà je suis nouveau sur ce site qui me parait trés interessant.Je me suis inscrit avec mon vrai nom sur le site de yahoo et maintenant je su...

107 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
SEARCH FOR AIDE

Maintenance

 Résolu

Bonjour, Et ce depuis cette nuit impossible d'accéder à mes mails..... L'application Android fonctionne mais on ne reçoit pas les nouveaux ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
lilidurhone

Ouverture de session yahoo mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus à ouvrir ma session Yahoo Mail Que faire selon vous ? Merci Configuration: Windows XP Int...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
ndanane

Mot de passe de ma boîte mail yahoo oublié.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de ma boîte mail Yahoo et la question secrète aussi donc pouvez-vous m'aider comment débloquer ma boîte mail p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
bazfile

Adresse internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une nouvelle adresse internet via yahoo pour mon club de hand. Je n'arrive pas à lui donner le nom que je souhaite?? ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Deni

Récupération de mon ancien compte yahoo.fr

 Résolu

Bjr Il, y a tellement longtemps que j'ai utilisé mon compte [***@***] pour la dernière fois. J'ai oublié mon mot de passe, et je ne sais plus accé...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
BunoCS

Je n'arrive plus à me connecter sur mon mail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon mail avec mes identifiants. Comment récupérer mon mail car j'attends des mails importants. Merci p...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe , comment dois je procéder , merci de me répondre Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
informatiqueaide

Parametres de sécurité de mon compte non accessibles

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J’ai une adresse mèl sur Yahoo sur laquelle j’avais installé la vérification à deux étapes. Or depuis quelques jours, j...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
barnabe0057

Créer nouveau compte yahoo

 Résolu/Fermé

Comment faire pour créeer une nouvelle adresse mail sur yahoo? Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Abdoulaye

Impossible d'ouvrir ma boite mail, yahoo me dis

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir ma boite mail. Voici ce qui apparais sur mon écran: " La page login.yahoo.com ne fonctionne pas login.yahoo.com vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
barnabe0057

Boîte mail yahoo.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour supprimer definitivement les pubs qui envahissent maboîte mail?

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Leocadie

Perte de mot de passe yahoo

 Résolu

Bonjour, dépuis quelque temps je n arrive pas à acceder à mon compte yahoo suite à la perte de mot de passe .veuillez m aider Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
brigiloo

Mail yahoo suppression compte

 Résolu

Bonjour, J ai un compte yahoo. J ai reçu un mail m informant que si je ne remplissais pas mon formulaire, le compte serait supprimé dans 48h. E...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Xileh

Créer un compte yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai craire un compte yahoo Configuration: iPad / Safari 7.0

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
brice

Mail douteux

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu le mail suivant sur ma boite Yahoo aujourd'hui : Bonsoir Réf.:#158570# Abus de connexion inhabituelle ! Vous recevez ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
quentin2121

Yahoo mail publicité

 Résolu

Bonjour, Comment arrêter la fonction payante (34.99€ !) qui est reconduite annuellement tacitement, et qui est censée faire cesser la publicité sur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Chris 94

Connexion impossible à yahoo mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un problème de connexion à Yahoo! Je n'arrive pas à me connecter! Impossible d'ouvrir ma boite mail! Voila mon problème! J'ai p...

27 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Houda

Connexion yahoo mail sans passer par sms

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux accéder à ma messagerie Yahoo (Yahoo mail.fr) qu'en passant par la validation d'un Sms ou d'un mail sur...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un compte viber sur pc.

 Résolu/Fermé

chers amis j,aimerais connaitre comment installer viber dans un poste ordinateur merci.

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
loulou

Accéder à mon compte yahoo

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte yahoo.com ? Depuis hier soir ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte obsolete

 Résolu

Bonjour, Sous windows 10, navigateur google chrome. J'ai un message :compte yahoo mail obsolète. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
modige

Aider moi à créer un compte sur yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aider moi à créer un compte sur yahoo. Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
kena

Yahoo : configuration messagerie serveur mails

 Résolu

Bonjour, Ayant un ancien compte Yahoo, je souhaiterais savoir si Yahoo conserve ses paramètres serveurs mails ? Serveur Yahoo mail : https://fr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Arno59

Oublié mon mot de passe yahoo

 Résolu

Bonjour, suis Robinson Jerome cela fait déjà 2ans que je ne peux accéder à mob compte yahoo puisque j'oublie mon mot de passe,même si le mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible envoyer/recevoir mails yahoo tablette samsung android

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré la tablette d'un voisin, qui ne peut plus ni réceptionner ni envoyer de mails depuis le 31/01/2017. D'après la dernière MAJ n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
SmiTech

Pourquoi je ne peux pas aller sur mon profil de yahoo

 Résolu

bonsoir à tous toute la journée j'ai essayer d'aller sur mon profil du q/r de Yahoo impossible cela me met mes critères ne correspond pas à aucune...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe mail oublié

 Résolu

Bonjour j'ai oublié le mot de passe de mon mail et les réponses des questions posés par yahoo

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Dori@n

Problème de configuration outlook et yahoo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de configuration avec outlook 2003 Mon compte est sur yahoo En fait il veut bien recevoir les messages mais il ne les envo...

68 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Christine

Page en anglais

 Résolu

bonjour je suis sous W7 depuis quelques temps ma page d acceuil yahou est en anglais ainsi que les actualitées mais ma messagerie est en français ya ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Technoinfo

Puis je retrouver mon mot de passe email?

 Résolu

Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe de ma boite email.besoin d'aide svp.merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Dori@n

Impossible de récupérer mon compte ... depuis 3 semaines !

 Résolu

Bonjour, Je deviens folle à lier. Je n ai plus accès à mon compte yahoo car j ai oublié mon mot de passe. Ma boite de réception était toujours ouver...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
gretchen33

Comment me desinscrire de yahoo.fr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me desinscrire de yahoo.fr et ja sais pas comment faire merci de me répondre

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
huby

Impossible de recuperer un code pin

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de récupérer un code pin a partir de erreur yahoo mail .j'ai demande ce code pin sur ***@*** mais réal compte est ***@*** Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boite à message

 Résolu

Bonjour, Je veux acceder à ma boite à message sur yahoomail -- G A B

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accès compte yahoo

 Résolu

Bonjour, pourquoi me bloquer je suis très énerver je suis une personne malade du cœur laisser moi mon mot de passe tranquille merci ! rendez moi ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
nemrod18

Messagerie yahoo - problème de sécurité

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, à gauche de la ligne d'adresse de yahoo mail, un triangle orange -signalant danger- se colle sur le cadenas vert sig...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Annette

Compte

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'aider à ouvrir mon compte yahoo: ***@*** telephone supprimé par la modération qui j'arrive à ouvrir j'ai essayé ce lundi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
barnabe0057

Je veux la reponse sil vous plais.

 Résolu

Bonjour, mes amis je cherches le pays de ce code indicatif +674 ou +67 merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Savoir si un e-mail que j'envoie est ouvert

 Résolu

Cher lecteur, Connaissez vous un moyen pour savoir si les mails que j'envoie à une personne ont été ouvert et lu? Un million de merci a la bon...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
paul

Clé de securité yahoo

 Résolu

Bonjour, Depuis qq temps Yahoo insiste pour remplacer les mots de passe par un clé de sécurité. Cela marche sur mes tablettes, mais sur mon ordi pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
barnabe0057

Mot de passe serveur yahoo modifié

 Résolu

Bonjour Je n arrive plus a me connecter a ma boite yahoo mail depuis mon tel, le message recu est le mot de passe du serveur a été modifié. Saisissez...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
barnabe0057

Avertissement !

 Résolu

Bonjour, Voilà le deuxième mail que je reçois de "yahoo" me demandant de remettre à jour mon compte en cliquant sur un lien, sinon mon compte va-t...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
leeloo13

Problème yahoo mail sur pc

 Résolu

bonjour, j'accède à ma messagerie sur portable mais plus sur PC là j'ai la ligne de saisie de l'adresse e-mail et en dessous la ligne de saisie du m...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
cat64
Résultats 201 - 250 sur un total de 621