Signaler

Impossible d'ouvrir pièces jointe reçues dans yahoo [Résolu]

Posez votre question Mots croisés 2176Messages postés dimanche 22 mai 2005Date d'inscription 20 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 sept. 2016 à 22:36
Bonjour,
Je cherche "en vain" à aider un ami qui rencontre des difficultés pour ouvrir des pièces jointes (Power point) dans yahoo.
Son OS est Win 7, avec comme navigateur IE, anti virus Avast
Les mails s'ouvrent correctement. En revanche la pièce jointe n'est pas accessible. Comment dire? Lorsqu'on passe le curseur sur celle-ci, le curseur ne se change pas en ptite main habituelle. On voit bien l'icone de pj, mais il n'y a aucun moyen d'agir dessus.
Alors j'ai procédé ainsi (pour savoir si je pouvais ouvrir la pj depuis mon pc).
L'ami m'a envoyé le mail. Depuis mon PC j'ai ouvert le mail et j'ai pu ouvrir la pjèce jointe (diapo power point) sans souci.
Mon OS est Win 10, avec comme navigateur FF, anti virus Avast
J'ai aussi ouvert mon mail (GMAIL) depuis son PC. Là aussi, j'ai pu ouvrir le mail et la pj sans souci.
J'ai bien tenté de regarder "en vain" dans différents paramètres de l'anti virus et de yahoo.
Si quelqu'un a une solution
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Essaie cette méthode :

"moi, j'ai résolu le problème en revenant sur la version basique, il faut aller dans les paramètres, puis affichage du mail, et cliquer sur basique, on revient donc sur l'ancienne version et après j'ai remis la nouvelle version,après avoir déconnecté et reconnecté la messagerie , et j'ai pu de nouveau ouvrir les pièces jointes.
en espérant que mes conseils pourront servir!!!"
Source : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29253861-impossible-de-telecharger-les-pieces-jointes-dans-yahoo-mail

@+
Mots croisés 2176Messages postés dimanche 22 mai 2005Date d'inscription 20 septembre 2016 Dernière intervention - 20 sept. 2016 à 11:04
Bjr Pat.

Oui j'avais vu ce lien (qui date un peu), mais ne l'ai pas essayé.
Dès que possible, je vais suivre cette voie, et je donne le résultat.
Cependant, hier chuis allé fouiner dans les paramètres de yahoo, je ne me souviens pas avoir vu "yahoo basique".
Je vais chercher un peu mieux.

Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Re,
Je pense que tu as tous les éléments dans le lien indiqué.

Tiens-nous au courant.

@+
Mots croisés 2176Messages postés dimanche 22 mai 2005Date d'inscription 20 septembre 2016 Dernière intervention - 20 sept. 2016 à 18:05
Miracle me dit mon ami ce matin, ça marcheeeeee.

Pas d'explication à donner.
A l'ouverture du PC, il est allé sur son yahoo afin d'essayer d'ouvrir des pj qui ne voulaient pas s'ouvrir habituellement, et miracle :-)).

Merci pour ton intervention.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Tant mieux.
N'oublie pas de mettre ce sujet en résolu.

@+
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !