Comment recuperer mon compte yahoo pirate [Résolu/Fermé]

batao - 20 oct. 2015 à 16:05 - Dernière réponse :  hervepzi
- 19 mars 2016 à 09:27
Bonjour,

je veux recupere mon compte yahoo pirate

Afficher la suite 

16 réponses

Utilisateur anonyme > maribou - 8 janv. 2016 à 21:46
Il existe pas.
mrda > maribou - 12 janv. 2016 à 14:46
idem pour moi !!! il y a vraiment un problème je vais définitivement clôturer mon compte Yahoo car personne n'arrive à solutionner les problèmes !!! Yahoo s'en moque complètement !
Bonjour ! J'ai tout suivi mais malgré cela les codes de récupération demeurent "invalides"
maribul 3 Messages postés mercredi 6 janvier 2016Date d'inscription 12 janvier 2016 Dernière intervention - 12 janv. 2016 à 21:11
idem pour moi ... je vais aussi définitivement quitter yahoo, l'occasion enfin d'avoir une messagerie cryptée qui respecte la vie privée et sans pub.
c'est la merde yahoo on peux te piraté ta boîte mail et personne peux rien y faire
on arrive même pas à les contacter
maribul 3 Messages postés mercredi 6 janvier 2016Date d'inscription 12 janvier 2016 Dernière intervention - 12 janv. 2016 à 13:28
0
Utile
2
Il existe une hotline en 08, si quelqu'un la connaît ... J'aurais dû la noter le jour où je l'ai vue, ou repérer le forum, il faut dire que je cherche tellement tous azimuts ... et toujours dans l'impasse pfff ...
Par ailleurs je me demande si le pirate a accès à mon ordinateur et donc accès à tout ce qu'il contient ??
Je crois qu'ils sont débordés c'est tout ... Le tél a servi à faire remonter l'info et ils se sont bougés.
surtout ne pas téléphonerje m"en suis mis 68 euros (3€ la minute) pour que l'opératrice remplisse la demande d'aide en ligne et pas de résultat, c'est une belle arnaque
wolfgaga 1 Messages postés lundi 25 janvier 2016Date d'inscription 25 janvier 2016 Dernière intervention - 25 janv. 2016 à 15:39
0
Utile
Bonjour,
Je me trouve en Espagne et je me suis fait pirater mon adresse mail et ma messagerie est bloquée.
Je n'ai pas trouvé de solution pour me reconnecter, le numéro de téléphone que propose Yahoo n'est accessible que depuis la France.
Je ne dis pas qu'ils ont tort d'être prudents. Mais je déplore la légèreté de ceux qui ont décidé d'améliorer la sécurité et d'avoir oublié que les usagers peuvent se déplacer.
Donc, si quelqu'un a une solution à me proposer, ses suggestions seront les bienvenues.
Cordialement.
Wolfgaga.