Erreur d'envoie de message sur Yahoo

Résolu/Fermé
Michel - 30 mars 2016 à 20:37
 Michel - 3 mai 2016 à 13:03
Salut !
Depuis 3 jours, je ne peux plus envoyer de messages avec mon email Yahoo avec Windows Live Mail.

J'ai la réponse : said: 554 5.7.9 Message not accepted for policy reasons.

Peu importe l'adresse de Yahoo, ça ne marche pas. Avec une autre adresse, autre que Yahoo., ça fonctionne. Pourquoi donc pas avec Yahoo ?
Merci
A voir également:

5 réponses

pierredaf Messages postés 17 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 5
2 mai 2016 à 11:50
Merci Michel pour votre répons mais ce matin j'ai trouvé la solution à mon problème de la façon suivante et que je vous livre dans le détail:


Sur Outlook Aller dans OUTILS cliquer sur paramètre du compte.
cliquez sur votre adresse mail.
Si votre serveur smtp est en smtp.free.fr et que dans cette configuration vous avez des problèmes d'envoi il faut changer en
smtp.mail.yahoo.fr
dans les paramètres supplémentaires
cliquez sur l'onglet serveur sortant et cochez "mon serveur sortant (smtp) requiert une authentification"
automatiquement "utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant" sera coché également.
dans l'onglet options avancées
le port indiqué doit être: 587
Puis en dessous dans "utiliser le type de connexion chiffrée" faire apparaitre TLS.
Avec cette configuration tout fonctionne à merveille. Je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai du modifier ma configuration précédente qui fonctionnait très bien depuis des années. Es ce une nouvelle politique de Yahoo? si quelqu'un a une idée pour mon information je suis preneur.
Bonne journée
5
C'est ce que j'avais dit plus haut. Moi aussi je n'ai rien changé c'est Yahoo qui a dû modifier sa politique. J'utilisais SFR moi. Je n'ai pas Free donc je n'ai rien compris. :)
0