Les discussions

Probleme avec ma xbox360

Bonjour, j ai un probleme avec ma xbox360 des que je l'allume environ 40 secondes apres au niveau bouton marche arret la console se coupe et elle ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
naimbus66

Xbox 360 banni comment faire ?

Bonjour , J'ai acheté une xbox 360 en occasion il n'y a pas longtemps mais malheuresment elle est banni du Xbox live , donc je voudrais savoir si...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
tom-sone

Xbox 360 arcade

Bonjour, mes amis j'ai une xbox 360 arcade et svp je veux savoire esque forza 4 marchera sur xbox 360 arcade ou pas . merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
chatuant

Probleme de lecture de jeux xbox 360

Bonjour a tous , voila j'ai un probleme avec ma xbox 360 mon lecteur ne lit plus les jeux , il les lit mais comme en dvd avec un logo 360. Avez vou...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Xbox360Imperium

Concole xbox 360 arcade

Bonjour, je m'apprête à acheter une xbox 360 arcade +adaptateur pour 90€ chez cash converter et je voudrais savoir si la xbox et solide c'est à dire s...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
sixemed

Xbox 360 arcade

Bonjour, je m'apprête à acheter une xbox 360 arcade +un adaptateur wifi pour 90€ chez cash converter et je voudrais savoir si la xbox est solide c'est...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
jass71

A quoi sert la xbox 360 slim ?

 Résolu

Salut, à quoi ça sert la xbox 360 slim svp ?

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
MangaManga

Cheat code cod4 sur xbox360

Bonjour, j'ai acheter cod4 j'ai terminer le mode campagne et j'aimerai utiliser les code triches pour m'amuser un peu mais je ne sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
gearsofwar

Lecture de jeux xbox1 sur xbox 360

Bonjour, j'ai récemment acheté une xbox 360 avec un DD de 250 Go et je voudrait savoir comment jouer à des jeux de la première xbox dessus car aucun...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
tyred29

Xbox 360 fifa 12

Bonjour, je voudrai un code pass online pour fifa 12 car j'ai acheter le mien en occasion.. Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Chrome 1...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Slyze33

Xbox 360 code

Bonjour, j'ai acheter Fifa 12, mais lorsque je veux jouer en ligne, on me demande un code "pass online" comment faire pour en avoir un? Configu...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
keke40

Connecté manette xbox 360 wireless au pc

Bonjour, Je possède une manette xbox 360 sans fil, et j'ai pue voir que le fonctionnement du sans-fil marche par onde 2.4 ghz. Je possède aussi un...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
maxoulaf

Mode création minecraft sur xbox 360 ?

 Fermé

Bonjour, je viens d'acheter minecraft sur XBox 360 et je n'ai pas trouvé le mode création(mode qu'on a tout les blocs dans l'inventaire et qu'on ...

Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
larake

Borderlands, armes à créer, xbox 360

Bonjour, j'ai enregistré mon profil borderlands sur une clé USB à partir de ma xbox 360 mais la sauvegarde n'apparaît pas sur ma clé USB au niveau de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
darkangel57980

Xbox arcade 360 affichage noir&blanc

Salut à tous, Je suis très embêtée car depuis tout à l'heure l'écran ne s'affiche qu'en noir&blanc, je joue un peu tout les jours et le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
garious

Jouer a des jeux xbox 360 telechargés

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir une Xbox 360, et je n'y connait rien... Selon le vendeur, elle est flashée. Donc si j'ai bien comprit, elle pe...

Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
moska

Mw3 xbox 360 -problème compte invité en ligne

Bonjour, alors je vous explique mon problème. Depuis hier, j'essaie de jouer en ligne en écran scindé sur Modern Warfare 3 , mais ca ne marche pas! ...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
aro

Windows media center lis pas film-xbox 360

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà j'ai configuré le windows média center de ma xbox avec mon ordinateur. Sur cet ordinateur j'ai branché un disque dur externe...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Nodame

Voyant xbox 360salume rouge

Bonjour, microsoft prent -il en charge les problemes d'une mauvaise serie hors garentie (des voyants rouge s'alument)merci de votre reponse. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
WarGamerOnline

Minecraft xbox 360

Bonjour, eseque vous savez quand va apparaître la barre de faim sur minecraft xbox 360 je l'attend avec impatience si vous avez la réponse dite le moi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
WarGamerOnline

Sos clef usb et xbox360

Bonjour, j'ai toute les mises a jour jour et portant je ne peux pas acceder a ma clef usb et est visible mais je ne peus pas prendre mes dones svp ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
ghost

[xbox 360] ma xbox ne veut plus lire mw3

Bonjour, Je vous explique mon problème: Je possède une XBOX 360 Slim et je joue à MW3. Le CD de MW3 étant griffé, le jeu ne se lançait plus très b...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
PCi_M i S T i k

Déconnexion de la manette en jeu .. (xbox360)

Bonjour, J'ai un problème. Ma manette de déconnecte en jeu comme ça d'un coup d'un seul.... pile neuve , j'ai resynchronisé la manette plein d...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Japanex

Problème canal plus sur xbox 360(déconnexion)

Bonjour, Je viens de prendre canal plus pour ma xbox 360 mais il est impossible de l'utiliser correctement. C'est assez aleatoire mais je peux avo...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
quentin13

3 leds rouges xbox 360

Bonjour, je possède une xbox 360 ( les anciennes blanches ) et quand j'allume ma console il y'a 3 leds rouges qui s'allument et clignotent au niveau d...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360 la quel est la meilleur ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur xbox 360 point de vue prix et point de vu qualité?car je suis un fanatique de jeux en reéseaux. mer...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
arcade

[microsoft] xbox 360 banni !!

Bonjour a tous, Merci de lire en entier mon gros soucis.. j'aimerai savoir pourquoi et comment ma console a été banni.. Je jouais puis je me re...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Anonymous360

Problème xbox 360

Bonjour, Je joue en ligne sur xbox 360 et j'ai eu un problème. Pour les vacenses, je suis allé chez ma tante ( elle est chez sfr ), et moi aussi don...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
ben85261

Adaptateur réseau sans fil xbox 360 arcade ?

Bonjour, malgrés de nombreux topics sur ce sujet sans trouver une réponse qui me convienne j'aimerai savoir si je peux brancher ce genre d'adaptateur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Al1as

Xbox 360 se fige

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors voila mon probleme, dès que j'allume ma xbox 360, et que je me connecte a mon profil, la xbox se fige au moment de m'affi...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Nini7

Branchement tour + xbox 360 sur un écran pc

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide j'ai branché ma console xbox 360 sur l'écran de mon pc: tout fonctionne très bien mais pour réutiliser mon o...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Excalibur

Relier ordi portable à une xbox 360 par hdmi?

Bonjour, Comme le titre vous l'indique j'aurais bien aimé savoir si c'était possible de brancher sa XBox 360 sur mon Pc Portable (17 pouces donc a...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
JeremX10

Jouer en reseau avec la xbox 360

Bonjour, Je voulais savoir comment l'on pouvait jouer en reseau avec la xbox360. Un de mes potes m'a dit qu'il fallait que j'achéte des points.... po...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
TART

Survie resitance solo xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'aimerier bien savoir des astuce pour resistance solo xbox 360 merci pour votre réponse a l'avance ps:j'ai deja fait jusqua la vagu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
isus7000

Probleme micro casque xbox 360

Bonjour, j'ai acheter une xbox360 en mai,aucun problème je pouvais parler que ce soit en groupe en discussions privé.Hier matin,je veux jouer et...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
bgood59

Assassin's creed révélations xbox 360

Bonjour, impossible de lancer le jeu à partir de ma console même en échangeant le jeu. une solution à me proposer ? l'assistance xbox ne sait pas...

24 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
haziel999

Comment savoir si ma xbox 360 est garantie ?

 Résolu

Bonjour, voilà je vais acheté une xbox 360 d'occasion a un particulier. Il m'a dit qu'elle est encore sous garantie pendant 2 ans, mais qu'il n'y a pa...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Haagen-Dasz

Tournoi fifa13 sur xbox360

Bonjour, Le CFV organise son tournoi annuel, cette année sur FIFA13 via Xbox360. Il commencera le 27 Octobre pour une finale prévue fin Avril 201...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
CFV

Problème avec ma xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai une Xbox 360, et je jouait à Test Drive Unlimited depuis environ 1-2h, et l'écran s'est éteint, ainsi que la console. Et aussi un truc ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
baladur13

Xbox 360

Bonjour, a tous g une xbox je voudrais jouet en ligne et je voudrai bien savoir si je peut me connecte avec le cd de gold pour 3 mois il faut un câble...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Erhyte

Ma xbox 360 ne se connecte plus a ma livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement au XBOX Live Gold qui avait marché parfaitement. Mais cela fait trois jours que elle ne se connecte plus au Xbox live e...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Rachel

Ventilateur xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai achetez depuis 3 semaines une xbox 360 slim en grande surfaces ,depuis 2 jours a peu prés quand j'éteins la console le ventilateur c...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Darrek13

Problem avec le cable d'alimentation xbox 360

 Résolu

Bonjour, g un problem avec ma xbox 360, l'autre jour, g joué pendant environ 8h et ma xbox c'est éteint, le voyant vert du cable d'alimentation est...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Darkcolor15

Xbox360

Bonjour, voila je voudrais savoir si on reformate un disque dur de la xbox 360 si en recreent un compte il pourrais prendre comme nouv...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
shpekoo

Piles manette xbox 360

salut :D je vx savoir combien durent les piles fourni avec la manette xbox 360 et esqu'il ya un moyen de faire fonctionné la manette sans fils sans...

32 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
des question a y repondre sans vulagariter

Problème manette xbox 360 avec alice madness

Bonjour, Je joue depuis quelques semaines au jeu Alice Madness returns sur Origin. Jusque là je profitais pleinement du jeu avec ma manette Xbox 3...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
niort79

Point xbox 360

Bonjour, en fait j'ai plus de 6000 point de succes dans ma xbox et je me demande si on peut acheter des choses dans le xbox live ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Hack avoir minecraft edition xbox 360 gratuit

 Fermé

Bonjour, Je cherche comment avoir minecraft edition xbox 360 gratuitement via clé usb, jé trouver un jeux xbox edition minecraft mais il dit ( l...

Dernière réponse le 26 août 2012 par
37ab

Quels sont les meilleurs jeux sur xbox 360 ?

 Fermé

Bonjour, je viens d'acheter la Xbox360 il y a 3 mois j'ai la elite noir 120g j'ai déjà Assassin's Creed 2 et 3, Fable 2 et 3, Halo 3, Tekken 6, Need f...

Dernière réponse le 26 août 2012 par
Foukton

Se connecter sur internet avec xbox 360

Bonjour,je n'arrive pas a me connecter sur internet avec ma XBOX 360 peut-on m'aider svp ? debutante ! J'ai la wifi avec mon modem mais je ne sais pa...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
villopoto
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 11 454