CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Jouer a des jeux xbox 360 telechargés [Résolu/Fermé]

asccsa - Dernière réponse le 6 sept. 2012 à 12:58
Bonjour,
je viens d'acquérir une Xbox 360, et je n'y connait rien...
Selon le vendeur, elle est flashée. Donc si j'ai bien comprit, elle permet de jouer a des jeux télécharges gratuitement sur le net (c'est plus ou moins du piratage et légal)
Comment procéder?
-ou télécharger des jeux gratis (liens net)?
-Et enfin, comment les installer pour jouer sur ma console? Est ce qu'il faut impérativement graver sur CD, ou alors on branche une clé USB sur la console?
Je n'ai pas de disque dur: seulement une carte mémoire.
Concernant le Xbox live, cela ne m'intéresse pas et je ne compte pas y jouer, donc pas de risque à ce sujet.
En vous remerciant de m'aider: bien paumé car encore novice et habitué qu'aux anciennes consoles!
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
c'est tout ce qu'il y a de plus illégal, de un ta xbox sera exclue a vie du live, et de deux tu ne pourras jamais jouer en live, conclusion aucune infos supplémentaires ne te sera donnée pour piraté et télécharger des jeux

Réponse
+6
moins plus
pourrai tu me dire la définition du piratage légal ?

sais tu que chaque jeu pirate, c est 1 chômeur de plus ?

Réponse
+5
moins plus
Salut,

[...](c'est plus ou moins du piratage et légal)
Ben voyons...

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6585-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels

Lire aussi la Charte CCM.

@+

Ce document intitulé «  jouer a des jeux xbox 360 telechargés  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.