Windows media center lis pas film-Xbox 360

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 janv. 2011 à 23:09
 Nodame - 4 sept. 2012 à 02:56
Bonsoir à tous,

voilà j'ai configuré le windows média center de ma xbox avec mon ordinateur.
Sur cet ordinateur j'ai branché un disque dur externe avec dedans des films et des musiques. J'ai paramétré ma xbox et son windows média center afin que celle ci (ma xbox) est accès aux donnés située dans mon DD ext.

Windows média center trouve bien mes musiques et films, je peux lire mes musiques sans aucuns soucis, mais...pas mes films.

Windows media center me dis qu'il manque le codec approprié.

Donc en gros, comment installer dans ma xbox le codec approprié pour qu'elle lise mes films ?

Pour infos j'ai déjà installé "l'élément système" nommé:

Mise à jour multimédia facultative.

Qui me permet de lire des films depuis une clé USB par exemple, mais comme expliqué si dessus, ne fonctionne pas sous windows media center de la xbox.


A voir également:

5 réponses

lara1771 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 7
5 janv. 2011 à 23:24
salut, alors tu doit telecharché "transcode" pour lire les film, un fois que tu est sur le film fait X et utile le codec sa marche tout seul!

resolu??
3
lara1771 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 7
5 janv. 2011 à 23:25
http://www.clubic.com/telecharger-fiche34480-transcode-360.html

:)
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 23:56
Heu...pas de changement :/

Voilà les manip que j'ai effectué:

Installation du logiel
à la fin de ceci le pare feu windows ma ouvert une fenêtre avec comme choix:

Maintenir le blocage
Débloquer

j'ai choisi débloquer.

Redémarrage de l'ordinateur

Puis je suis aller dans windows media center de la Xbox
j'ai était dans vidéothèque là ou sont afficher mes films...pas de changement, codec manquant toujours.

Puis donc j'ai fait:
"configurer la bibiothèque" via ma Xbox-->j'ai partagé le fichier Transcode situé dans mon ordi dans mon lecteur C:
marche toujours pas.

Et petit soucis, lorsque je veux lancer Transcode depuis mon ordi, une fenêtre s'ouvre avec marqué en gros qu'une exception a été levé par l'initialiseur de type pour " trancode...." bla bla " l'accès au chemin est refusé...bla bla"
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 00:05
Haaa que dis je j'avais oublié un détails...

j'avais oublié de faire X sur le films et choisir utiliser le codec comme vous m'aviez précisé.

Seul petit détail:
Lorsque je fais X sur mon films, je dois d'abord passer par PLUS et là je vois transcode apparaitre.

Je valide donc avec A, et là petit message de WMC:
Aucune connexion na pue être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusé. 127.0.0.1.1401

1401 étant le port que j'avais noter sur un papier qui m'étais apparue lors de l'installation du logiciel.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 04:04
Apres des heures de recherche je suis fier d'annoncer que j'ai réussi à trouver la solution :D

Donc, apres avoir installer Transcode 360, et ayant ce problème de levée d'exception, qui donc empêcher le logiciel de se lancer....voici ma solution plus ou moins barbare mais qui marche.

J'ai d'abord commencé par désactiver son lancement automatique à l'ouverture de windows et ceux via Ccleaner.

Et là interviens THE soluce...
il suffit d'aller dans son disque dur C:-->programmes-->Transcode360 et là clique droit sur "Trancode360 Tray" et cliquer sur " exécuter en tant qu'administrateur "

et voilà que le logiciel se lance sans soucis de " levée d'exception "
le petit icone apparait pres de l'horloge, on peut donc lancer son films a partir de windows media center de sa Xbox.

Tout en fesant auparavant X sur son films-->PLUS--> A
( en parlant de la manette Xbox )

Petite astuce, lorsque que vous êtes dans le dossier Transcode360, créez un raccourci de Transcode360 Tray sur votre bureau. Ainsi plus besoin de passer par C:-->programmes-->...etc

Et donc une fois le raccourci crée, lorsque que vous allumez votre ordi, il n'y plus cas faire clique droit sur ce raccourci-->exécuter en tant qu'administrateur.

Voilà voilà !!
2
toi t'est trop fort j'ai fait la même chose et ca marche !
0
unable to queue video file fort stranscoding and streaming
Incapable de mettre en file d'attente la vidéo classent(déposent) le fort stranscoding et en continu
0
sa moi depuis ma xbox 360
0
lara1771 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 7
8 janv. 2011 à 15:42
bien vu! moi je suis sous seven et une fois le média center est synchronisé avec mon pc j'ai inslallé le transcode 360 et tout est rentrer dans l'ordre....
j'ai juste eu besoin de récupérer mes fichiers (en bas dans paramètre puis les mettre dans la vidéothèque) puis a chercher le transcode pour lire les films....
0
moi j'ai toujours mon probleme 1:1401

quelqu'un peut m'aider??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Beaucoup !!!!!!!! Chui tellement contente MDRR !!
Merci Merci Merci !!!
0