GTA V xbox360: Trevor chasser de los santos (help)

Résolu/Fermé
Spyder83 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 12 janv. 2016 à 19:57
 Prisci - 9 janv. 2017 à 21:19
Bonsoir,

Je fais appelle à vous parce que j'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre dans le jeux GTA V sur la console Xbox 360.

Un jour je voulais aller en ville faire je ne sais quoi et là en franchissant la limite campagne/ville une notif apparaît et me dit "Mickaël et Franklin sont chasser .. Des hommes sont à leur trousse ..". Toujours est-il que je suis moi même pourchasser par plusieurs véhicules partout, des hommes armées jusqu'au dents.

J'ai essayer de faire la guerre contre eux (hyper difficile) mais rien n'y fait ils reviennent à la chasse ils y en a toujours qu'y m'attaquent. Appeler les secours mais ils se font maîtriser en deux deux par ces gars là. Appeler d'autres gens rien n'y fait aussi.

Est-ce que quelqu'un saurait me sortir de cette situation svp ? Parce c'est embêtant y a qu'en ville et qu'avec Trevor.

1 réponse

Spyder83 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 16
17 janv. 2016 à 17:50
Topic fermé, il suffisait simplement de faire la mission suivante (bon courage pour aller jusqu'au "B")
5
Chez moi la mission B n apparais pas
0
Prisci > Ihaven
9 janv. 2017 à 21:19
Moi c'est pareil je suis bloquer et la mission Bonjour et marquer comme reporter
2