VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Problème Black ops Xbox 360 multijoueur [Résolu]

Xenoria - Dernière réponse le 13 mai 2012 à 18:33
Bonjour à tous,
Je viens de m'acheter le fabuleux black ops sur Xbox 360.
Lorsque je voulais faire un multijoueur avec mon frère on ne peut pas programmer une partie personnalisé. Il n'y a même pas la rubrique pour selectionner le temps, le nombre de frags, le nombre d'ennemis ou d'amis.
Je ne suis pas connecté a Xboxlive donc je ne pourrais pas faire de mise à jour.
J'ai acheté le jeux d'occasion si cela peut avoir un rapport...
Merci pour votre aide
Lire la suite 

Problème Black ops Xbox 360 multijoueur »

29 réponses
Réponse
+44
moins plus
Merci pour ta réponse. C'est juste, aucune modification en écran scindé ne peut être faite si l'on ne télécharge pas les mises à jour. Ceci force les joueurs à se connecter avec leur Xbox.
ferdy2000 - 29 oct. 2011 à 12:32
peut on jouer avec des bots quand on est seul sur xbox 360 ?
Yon - 9 nov. 2011 à 14:27
moi j'essaye en en tous cas !
Blablabla - 21 nov. 2011 à 09:28
comment on mes le réseaux -_- ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
En eran scindé il est impossible de régler ces paramètres, c'est 10 minutes et 5000 points il me semble. Quant aux bots, ils ne sont dispos qu'avec le live (clique sur Xbox live dans multi puis format. avancée) mais il faut l'abonnement gold.
wesher - 24 sept. 2011 à 14:10
Bonjours,

si tu na pas l'abonnement gold ce n'est pas grave tu as un mois gratuit xbox live donc tu as l'argement le temps de fair la mise a jours !!
max la menace - 31 mars 2012 à 18:45
ouai mais comment avoir un mois gratuit et comment faire la mise a jours
Psudo... - 13 mai 2012 à 18:33
Tu fait la version d'essai 1 semaine et pis voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bonjour.je ne joue pas en ligne g une xbox 360 et meme i on joue tous seul sur la ps3 on peut avoir des enemis que la xbox controle et je voudraie savoir comment on fait pour avoir des enemis que la console controle sur xbox?merci d avance. :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjour,

j'ai un abonnement gold pour le live, je peux jouer en multijoueur à deux sur la même console, mais je me suis appercue que nous ne pouvons pas jouer à plus de deux . Est ce normal ou y a t'il une manip à faire?

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
oui mais se qu'il l'ont pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème Black ops Xbox 360 multijoueur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?