Signaler

Le profil actuel ne peut pas jouer au xbox live [Fermé]

Posez votre question alextore 3Messages postés samedi 17 novembre 2012Date d'inscription 18 novembre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 févr. 2017 à 14:38 par Anonyme
Bonjour,
Je viens de me crée mon compte Xbox live et je bénéficie depuis 3 jours d'un mois d'essai gratuit,mais quand je démarre COD Black ops 1 ou 2 et que je veux jouer en ligne c'est écrit :Le profil actuel ne peut pas jouer au Xbox live! J'ai pourtant désactiver le contrôle parentale et j'ai 24 ans.
Quand je vais dans les Paramètres de confidentialité et de sécurité en ligne ,j'ai tout autoriser et j'ai cocher a tout le monde pour tout.
J'ai bien sur essayer avec de différent comptes et sa ne marche toujours pas,mon frère joue avec un abonnement Xbox live Gold et lui sa marche.
Je me demande se que je dois faire ,si vous pouviez m'aider se serait sympas merci !!

Cordialement.

Utile
+0
plus moins
en avoir un moi aussi ou un suffit pour jouer avec lui ? *
Utile
+0
plus moins
Tout simplemen il te faut du xbox live gold t entrouve dans des boite de jeux pour bo2 t en a 1 avec nuktown et on peut acheter dans les magasin
alexandre- 1 juil. 2015 à 14:10
mon fils a rentré un code x box live mais il s'est mis sur le profil de son frère. Peut-il enlevé l'abonnement de son frère pour le mettre sur son profil? Merci de votre réponse.
Anonyme- 6 févr. 2017 à 14:38
Salut, j'ai rentrer le code de 25 chiffre j'ai du couo le gold: je peux avoir les jeux gratuits mais sur fifa impossible de jouer en ligne
Répondre
Utile
+0
plus moins
Moi aussi j ai les maim problem . Main je nais pas le droit de m'acheter un gold. Aidez moi s.v.p
Utile
-1
plus moins
Bonjour ,

Quand vous la manipulation pour changer l'image de votre profil :

La bande , où votre GT est inscrit , est-elle de couleur orange ?
alexandre- 1 juil. 2015 à 14:08
mon fils a rentré un code x box live de 1 ans mais le x box live s'est mis sur le profil de son frère. Peut-il enlevé le x box live de son frère et le mettre sur son profil? Merci de votre réponse.
Slash- 14 oct. 2015 à 23:34
impossible désolé
Il faut que tu crée un autre compte que celui de l abonnement et- 9 janv. 2016 à 21:34
Il faut que tu crée un autre compte que celui de l abonnement et quand ta fini tu vas dans paramètres compte et tu fais famille et tu ajoutes le compte de l abonnement au nouveau et tu fais il appartient à la famille et tu change le profil peut jouer en ligne de bloquer à autoriser et là ça marche moi j ai fait pareille
denis- 10 mai 2016 à 18:07
Mec achete une PS3 !
hadn412- 21 juil. 2016 à 02:57
J'avoue je vien de passé de Ps3 a Xbox 360 Live, rien a voir.
Utile
-1
plus moins
Re bonjour

Quand j'ai testé avec un autre jeu , ça ma mis qu'il fallait avoir un abonnement Xbox live Gold +un contrôle parentale approprier.

Maintenant je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas jouer en ligne avec mon frère avec mon profile ,il a un abonnement Xbox live Gold d'oie-je en avoir un moi aussi ou un suffit moi aussi pour jouer avec lui ?

MERCI
Louis3481 22Messages postés mercredi 22 juillet 2015Date d'inscription 22 juillet 2015 Dernière intervention - 22 juil. 2015 à 15:29
tu pe jouer avec lui en tant qu'inviter Xbox live
Utile
-1
plus moins
Un Abonnement GRATUIT d'un mois a XBOX LIVE lors de l'inscription n'est pas un abonnement XBOX LIVE GOLD, dès lors, vous devez acheter un abonnement GOLD pour y joué.

Cordialement.
fabio18000- 4 janv. 2016 à 23:45
Je ne comprend pas quand j'ai envie de jouer en live j'y arrive pas même avec une 5 étoiles si sa continu je change pour la ps4
CARLOSSS241- 8 janv. 2016 à 15:59
moi pas capable de jouer sa m écrit que mon resaux est en LAN .....quelqu un peut m aider , pourtant j ai payer mon GOLD
Utile
-1
plus moins
Tout simplemen il te faut du xbox live gold t entrouve dans des boite de jeux pour bo2 t en a 1 avec nuktown et on peut acheter dans les magasin
Utile
-1
plus moins
il faut te créer un compte en ligne Microsoft avec ton ordi. Pour plus de précision contact l'assistance en l'appelant (ce que j'ai fait) ou tchat en ligne avec eux mais normalement c'est assez simple il faut juste que tu ailles sur leur site.
Utile
-1
plus moins
pour avoir le xbox live gratuit allez sur ce site il n'y a pas de generateur
Jules- 25 juin 2016 à 19:49
Je comprends pas j'ai payé gold sur xbox one pour 3 mois pourtant quand je vais jouer à fifa je peux pas jouer en ligne

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !